Aller au contenu

l'hiver au camp a manouane


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Relis toi avec mini, 😂 si il y en a un qui gosse c'est toi mon Rap...faut aussi dire que mini en met plus que le client en demande, alors il doit s'attendre a des remarques, et comme bien peu écrivent , pas le choix de répondre  a ceux qui jasent .

 

mini peut dire ce qu'il veut, mais il ne détient pas la vérité absolue sur tout, on doit pouvoir donner notre idée me semble..., en tout cas je l'espère pour nous !!  

 

Ahhh pis laisse faire 

Moi aussi , turn off comme tu dis pour tes montée de lait, et merci a King d'aimer ton message de merde !😕

Tu me mets dans tes ignorés et King aussi, vous allez jaser tout seul...moi je m'en fouts !!😝 

Même mieux jasez-vous en MP  😆 

Bien non, tu n'es pas dans mes ignorés, disons que le rap a un peu raison je trouve, a part mettre de tes photos sans commentaire, sans l'histoire de la prise de photo, la majorité de tes commentaires sont à l'endroit de mini, qui en plus ne te lis plus...Tu avais commencé le récit du naufrage.....par boute et tu as décidé d'arrêter...donc l'intérêt à tes écris est pas mal moins là.....voilà le pourquoi j'ai mis un j'aime au commentaire de rap....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'amateur a dit :

Relis toi avec mini, 😂 si il y en a un qui gosse c'est toi mon Rap...faut aussi dire que mini en met plus que le client en demande, alors il doit s'attendre a des remarques, et comme bien peu écrivent , pas le choix de répondre  a ceux qui jasent .

 

mini peut dire ce qu'il veut, mais il ne détient pas la vérité absolue sur tout, on doit pouvoir donner notre idée me semble..., en tout cas je l'espère pour nous !!  

 

Ahhh pis laisse faire 

Moi aussi , turn off comme tu dis pour tes montée de lait, et merci a King d'aimer ton message de merde !😕

Tu me mets dans tes ignorés et King aussi, vous allez jaser tout seul...moi je m'en fouts !!😝 

Même mieux jasez-vous en MP  😆 

Quel est le rapport avec Mini? Je parle de tes écris,pas de lui.

Mon message de merde? Je crois pas non.....Si il faut expliquer le pourquoi du pourquoi de nos jaimes ou de nos grimaces,ont est pas sortis du bois!

Ignoré par ci,ignoré par la,ignoré par là-bas,par ici et patati et patata....Le seul rapport qui a avec Mini est qu'il ne te lis plus mais tu continus.Pas Mini que ca fatigue mais tout les autres qui te lis.Tiens,je vais enlever tout les autres et je vais écrire que ca ME fatigue.

Sacrifice,tu pars un sujet qui,ma foi,me parais très interessant mais non.....Après 3 semaines,t'est encore rendu a dire que le ciel est bleu et de te demander si y va mouiller! Ben le fun les préliminaires mais un moment donné,faut la mettre dedans!!:lol:.Je vais regarder fort boyard si j'ai le gout d'élucider des énigmes😂

Après ca tu brailles que personne est interessé a ce que tu écris.....

Encore une fois,tu as tellement a raconté que ce serais bien plus agréable de te lire que de lire les mêmes sottises.....

Sur ce,je te souhaite une belle journée quand même.

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Quel est le rapport avec Mini? Je parle de tes écris,pas de lui.

Mon message de merde? Je crois pas non.....Si il faut expliquer le pourquoi du pourquoi de nos jaimes ou de nos grimaces,ont est pas sortis du bois!

Ignoré par ci,ignoré par la,ignoré par là-bas,par ici et patati et patata....Le seul rapport qui a avec Mini est qu'il ne te lis plus mais tu continus.Pas Mini que ca fatigue mais tout les autres qui te lis.Tiens,je vais enlever tout les autres et je vais écrire que ca ME fatigue.

Sacrifice,tu pars un sujet qui,ma foi,me parais très interessant mais non.....Après 3 semaines,t'est encore rendu a dire que le ciel est bleu et de te demander si y va mouiller! Ben le fun les préliminaires mais un moment donné,faut la mettre dedans!!:lol:.Je vais regarder fort boyard si j'ai le gout d'élucider des énigmes😂

Après ca tu brailles que personne est interessé a ce que tu écris.....

Encore une fois,tu as tellement a raconté que ce serais bien plus agréable de te lire que de lire les mêmes sottises.....

Sur ce,je te souhaite une belle journée quand même.

 

-Mon premier se trouve au debut de l'alphabet

-Mon deuxieme est un adjectif possessif

-Mon troisieme est la deuxieme syllable du mot ''auteur'' 

Qui suis-je? 

large.fouras.jpg.762fd38db8ebe25d3efaf290d391ac7e.jpg

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baptême TheRap que tu as de l'énergie a tenter de ..............ah pis laisse faire

tout ce que tu vas lui écrire, alors tu le nourris dans ses répliques...

IL n'est pas dans mes ignorés-, je Le lis mais je ne  lui réplique pas, car je préfère écrire au pere Noel, C,est plus crédible

Unn's 1 le soleil vient du vent, de la poussiere de nuages Unnnnnn,1  plage de sable doré pour capturer du doré Un'1

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires, au mieux ca en fait réagir ,  j'ai rien contre mini...c'est lui qui  a choisi de m'ignorer,  mais pas moi! 😉 j'aime lire ses histoires  ,( beaucoup viennent ici pour ca dont moi ) ...😉 Mais je ne suis pas obligé de toutes les croire !! Et je ne m'empêche pas de les commenter, qu'il me lise ou pas .. d'autres le font et répondent , donnent leur point de vue. C'est ca le but du site,  jaser !! 

J'ai déja mis pas mal de choses ici le rap...t'inquiète pas😉 et pour le récit dont tu parles qui gossait, pis qui avançait pas...

bin c'est pas de ma faute si tu aimes mieux les images de poéssons !! Pis tes récits a toi sont pas longs bin bin......😂 Je t'agace !!😉

 

Me semble qu'un pêcheur c'est patient 😆, Mais peut-être moins les pêcheurs urbains 😉??? 

Protec me fait rire, mr. le juge 🤣!!! Va te relire

Pis le modérateur est suaboésson...pas de troubles a y avoir !! 

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...