Aller au contenu

Ma saison 2014 ( Luc )


luc

Publications recommandés

aujourd’hui j ai eu la chance de passer la journée avec scorpiLD et faire l essais de sons big ring et la seule chose que je peux dire ses WOW . JE  m attendais pas a sa confortable et stable malgré les bon vent je me sentais en sécurité dans ce kayak sans conter que mon hotte a été au petit soins pour moi .

 

La journée a commencé par une petit explication des option du kayak et d une petite pratique en ce dirigent vers le fort lenox pour retrouver une visse que scorpio avais perdu a sa dernière visite, tres chanceux il la retrouvé .

 

Par la suite il ma remorquer jusqu a notre spot de pêche pendent que je faisais de la traine  ,ses la que j ai pris un petit brochet.Une petit photo comme souvenir et il es repartie .

Comme y avais beaucoup de vents on a été passer une bonne partie de la journée dans une petit branche de la riviere a l abris du vent  .

Vers midi Pierre (Nexstep) es venue nous rejoindre ,comme personne n avais pris aucun poisson a cette place même ci sa nous semblais prometteur on a changer de place pour une baie que je connais très bien en hiver mes du au vent et mon manque d expérience en kayak après environs 2 heure a cette place je reculais a la d avancer donc Laurent ma donné un ptit lift pour le retour.

 

Merci Scorpio j ai passé une super belle journée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

ma saison 2015 commence par une ptite vite :D

 

j ai fais ma première sortie sur les glace du canal de Chambly aujourd’hui ,après avoir répondu a toute les fichus question de ma femme j ai pus enfin partir a 10:30 heures donc  pas sur place avent midi.

 

La glace avais un bon 10 pouce d épaisseur et très facile pour percer mes 7 trous  pour une ptite vite de 1 heure 30  qui ma permis de prendre un brochet une perchaude et rater une autre prise.

 

1966730_10204918197010666_47002846673337
10929549_10204918306733409_5114934079834

10923834_10204918515458627_4992884710270

 

 

Au moins j étais dehors sur la glace a relaxer :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...