Aller au contenu

Méné morts


Publications recommandés

il y a 42 minutes, lerapala a dit :

Rien de meilleur que ces hamecons pour ne pas blesser les poissons

 

 

hamecon mustad.jpg

Moi je les adore ces  nouveaux hameçons😆, c'est la preuve que la pêche c'est pas si facile 😉 !! 

il y a les pros pis les amateurs , c'est clair ! 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te compliques trop la vie.

Pour l'hiver, j'utilise les Gamakatsu octopus taille 2/0. Pas circulaire, ma preference.

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/hamecons-gamakatsu-octopus-noirs-taille-4-paq-10-0770850p.html?rrec=true#spc

Si j'abime une pointe d'hamecon, je peux l'effiler avec une lime, ou un citron si je n'ai plus de lime.

Je reussis a prendre de la perchaude, dore, brochet, esturgeon. C'est gros en masse (sauf pour la truite ca prend plus petit). C'est sur qu'attacher un mene sur un trepied, c'est plus complique.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SegmentationFault a dit :

Tu te compliques trop la vie.

Pour l'hiver, j'utilise les Gamakatsu octopus taille 2/0. Pas circulaire, ma preference.

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/hamecons-gamakatsu-octopus-noirs-taille-4-paq-10-0770850p.html?rrec=true#spc

Si j'abime une pointe d'hamecon, je peux l'effiler avec une lime, ou un citron si je n'ai plus de lime.

Je reussis a prendre de la perchaude, dore, brochet, esturgeon. C'est gros en masse (sauf pour la truite ca prend plus petit). C'est sur qu'attacher un mene sur un trepied, c'est plus complique.

 

 

Ok parfait je vais tester! Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 25 minutes, nextstep a dit :

Combien pour le fun des ménés congelés?

 

J’ai vu ça hier en faisant l’épicerie...frais...y’en a pas mal dans le paquet...

Je vais les congeler dans le sel.

mgU20Ii.jpg

 

si tu veux les garder beaux beaux beaux met les au congélo dans de l,eau hyper/ultra/hauteement beaucoup beaucoup beaucoup salée, tes menés vont rester sur  beaux et intacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nextstep a dit :

Combien pour le fun des ménés congelés?

 

J’ai vu ça hier en faisant l’épicerie...frais...y’en a pas mal dans le paquet...

Je vais les congeler dans le sel.

mgU20Ii.jpg

 

Un péché!!!!

C'est direct dans la poêle que ça va les éperlans!!!  LE meilleur poisson au monde...

Éricardo... ='-'=

DSC_5131.JPG

DSC_5146.JPG

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LacAlbanel a dit :

Un péché!!!!

C'est direct dans la poêle que ça va les éperlans!!!  LE meilleur poisson au monde...

Éricardo... -'-'=

DSC_5131.JPG

DSC_5146.JPG

J'ai bien ri en le voyant j'y fait tu un message ou j'attend  on n'a  la même idée la meilleur ses si ca mort pas il y a de bon éperlan en revenant tellement bon

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...