Aller au contenu

Quai Brideloup


DanToy

Publications recommandés


Salut!

Question facile! Le quai Brideloup situé sur l’ile perrot au bord du lac st-louis.

Sur google map sa semble facilement accessible avec un beau parking et descente. 
 

Savez vous si sa stationne l’hivers? C’est payant? C’est ouvert 24h? Y’a une gate? Bref, on se planifie peu etre un sortie et on veut plus de detail..

Un coup partie.. savez vous si c’est gelé? Savez vous si y’a de belle peche a faire dans le coin? 

Tout information sera apprécié, videz vous le coeur!

Merci! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que @SegmentationFault pourrait peut-être te renseigner, il semble être le membre qui pêche le plus régulièrement le St-Louis. Notre sortie avec neo n’était pas du tout dans ce coin. Par contre, j’ai un doute de la glace, en bateau cette rive subissait quand même pas mal de courant, alors la glace doit être sketch plus ou moins loins du bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dejà informé pour pêcher dans ces environs. On m'a dit qu'on "peut" stationner au cimetière en bas de l'église. C'était en 2018, une assez bonne année pour la glace, et c'était à l'eau vive avec visiblement assez de courant. Tu peux aller voir, mais prudence. J'avais pêché à Lauzon (maintenant fermé) et les gens allaient pêcher à la pointe de l'île (rue Auguste-Brossoit). C'était le bon spot. Il y a une rampe au bout de Auguste-Brossoit mais pas de stationnement, ni dans les rues. Pas de bande riveraine à l'île Perrot -- le terrain appartient aux propriétaires des maisons en face et aucun droit de passage. 🥵

Pendant qu'on est à l'île Perrot, quelqu'un sait où on peut stationner pour pêcher dans la baie Aumais? Il y a des passages via les petits parcs.

Les endroits que je connais à l'île Perrot, c'est le parc Bellevue et le parc d'Ambrosio avec environs 10 places de stationnement à chaque endroit. Je suppose que le quai de la 34ième avenue doit être accessible. J'ai pas eu le temps de tout essayer. C'est facile de rêver en regardant sur google maps, mais le défi c'est toujours de trouver des endroits avec du stationnement.

Bonne pêche si tu vas dans ce coin.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SegmentationFault a dit :

Je me suis dejà informé pour pêcher dans ces environs. On m'a dit qu'on "peut" stationner au cimetière en bas de l'église. C'était en 2018, une assez bonne année pour la glace, et c'était à l'eau vive avec visiblement assez de courant. Tu peux aller voir, mais prudence. J'avais pêché à Lauzon (maintenant fermé) et les gens allaient pêcher à la pointe de l'île (rue Auguste-Brossoit). C'était le bon spot. Il y a une rampe au bout de Auguste-Brossoit mais pas de stationnement, ni dans les rues. Pas de bande riveraine à l'île Perrot -- le terrain appartient aux propriétaires des maisons en face et aucun droit de passage. 🥵

Pendant qu'on est à l'île Perrot, quelqu'un sait où on peut stationner pour pêcher dans la baie Aumais? Il y a des passages via les petits parcs.

Les endroits que je connais à l'île Perrot, c'est le parc Bellevue et le parc d'Ambrosio avec environs 10 places de stationnement à chaque endroit. Je suppose que le quai de la 34ième avenue doit être accessible. J'ai pas eu le temps de tout essayer. C'est facile de rêver en regardant sur google maps, mais le défi c'est toujours de trouver des endroits avec du stationnement.

Bonne pêche si tu vas dans ce coin.

 

Crap! 

Tu me fais penser que lorsque j'y avais ete a l'eau vive il avait effectivement pas mal de courant... 

Baon... Ok.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...