Aller au contenu

Sonar


lologd

Publications recommandés

Il y a 13 heures, Méchant Malade André a dit :

Même chose pour Lowrance tu peux inserer une carte de 32 gig et moins et 2ieme option si tu as une carte Navionics (pas nécessaire d'avoir un abonnement actif) tu peux aussi faire ta propre carte

J'ai beaucoup essayer sans abonnement actif et le "sonar chart live" ne fonctionne pas sans sur un hook 2. Puis avec un abonnement, ça marche comme un charme.

Selon mes recherches aussi tous ce que j'ai trouvé parle d'un abonnement actif pour le faire fonctionner :

Citation


Some myths sure die a hard death, but there's no doubt that Navionics has done a pretty terrible job of marketing their SonarCharts Live product lol.

You DO NOT need Bluetooth, a smart phone connection, or WIFI to use Sonarcharts Live on compatible Lowrance units (HDS Gen3, HDS Carbon, Elite TI, Hook2). Navionics DOES NOT get your sonar data unless you choose to upload it.

It DOES require an activated Navionics+ card.

Any mapping you've done is saved to your card and will always be available to you, however, SonarCharts Live does require an annual subscription fee to continue to use the live mapping feature after a 1 year period.
 

(https://www.walleyecentral.com/forums/archive/index.php/t-661617.html)

S'il y a un moyen pour le faire fonctionner sans abonnement, je suis tout ouie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience avec la cartographie “live” chez Lowrance est la même que toi @worldtrade1101...

J’aime beaucoup les Lowrance (sûrement mes préférés je crois) mais je dois admettre que la cartographie des Garmin est d’une simplicité désarmante, et 100% gratuite. Pas d’arnaque d’acheter une carte SD exclusive comme chez Humminbird ou encore de débloquer le plein potentiel avec un achat comme chez Lowrance (selon mon expérience).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-16 à 12:22, worldtrade1101 a dit :

J'ai beaucoup essayer sans abonnement actif et le "sonar chart live" ne fonctionne pas sans sur un hook 2. Puis avec un abonnement, ça marche comme un charme.

Selon mes recherches aussi tous ce que j'ai trouvé parle d'un abonnement actif pour le faire fonctionner :

(https://www.walleyecentral.com/forums/archive/index.php/t-661617.html)

S'il y a un moyen pour le faire fonctionner sans abonnement, je suis tout ouie.

Tu n'as qu mettre ton Hook à jour; cette option est disponible depuis la dernière mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-16 à 12:56, neo a dit :

Mon expérience avec la cartographie “live” chez Lowrance est la même que toi @worldtrade1101...

J’aime beaucoup les Lowrance (sûrement mes préférés je crois) mais je dois admettre que la cartographie des Garmin est d’une simplicité désarmante, et 100% gratuite. Pas d’arnaque d’acheter une carte SD exclusive comme chez Humminbird ou encore de débloquer le plein potentiel avec un achat comme chez Lowrance (selon mon expérience).

Avec Lowrance tu peux créer ta carte live gratuitement; tu n'as qu'à inserer une carte de moins de 32 gig et tu choisis sous option Overlay  et choisir Insight Genesis ou avec une carte Navionics (sans abonnement) tu choisis Overlay et SNL en autant que ton appareil est la dernière mise à jour; du moins c'est comme ça sur mon hds et sur le Ti de mon copain

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Méchant Malade André a dit :

Avec Lowrance tu peux créer ta carte live gratuitement; tu n'as qu'à inserer une carte de moins de 32 gig et tu choisis sous option Overlay  et choisir Insight Genesis ou avec une carte Navionics (sans abonnement) tu choisis Overlay et SNL en autant que ton appareil est la dernière mise à jour; du moins c'est comme ça sur mon hds et sur le Ti de mon copain

Je crois comprendre qu'il n'y a plus de limite de grosseur de fichiers maintenant comme c'était le cas avant?  (enfin de moins de 32 gig)   C'est le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité de la carte ne doit pas excéder 32gig ce qui est suffisant pour des milliers d'heures d'enregistrements. Quand je parle de ces 2 façons de faire ce sont des cartes qui demeurent privées et il n'est pas possible de télécharger ces fichiers chez Navionics ou Lowrance; ce sont des fichiers privés et personnels

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vérifier en ce qui a trait au fait qu'un abonnement actif est nécessaire avec Navionics. Sur le site il est dit que ça prend un abonnement mais qqu de Navionics m'a mentionné que ce n'était plus nécessaire avec la dernière mise à jour sur les Lowrance. Je ne peux vérifier car mon abonnement est encore actif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...