Aller au contenu

Batterie démarrage et décharge profonde


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 40 minutes, Kingpolaris a dit :

Oui c'est un Hummingbird, quand le voltage devient trop bas lors du démarrage, le sonar éteint. Avec sa nouvelle batterie, ça le refait seulement quand il trôle longtemps, son 5 force ne recharge pas assez au ralentie pour garder sa batterie pleine, il faudrait qu'il fasse des bouts à plus haut régime pour pouvoir charger sa batterie.

dit y qui s'achète un yam avec une batterie Cat  et un garmin  fini les troubles....:lol:

faudrait que ton cousin emporte un voltmètre et après une couple d'heures de trolle vérifier le voltage de sa batterie juste pour le fun, ca me surprendrait que sa batterie soit en bas de 12.25 volt si son moteur charge

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mini pro 165 a dit :

dit y qui s'achète un yam avec une batterie Cat  et un garmin  fini les troubles....:lol:

faudrait que ton cousin emporte un voltmètre et après une couple d'heures de trolle vérifier le voltage de sa batterie juste pour le fun, ca me surprendrait que sa batterie soit en bas de 12.25 volt si son moteur charge

Dans le manuel d'utilisateur ils marquent qu'un 5 hp charge à 2 ampères, donc au ralentie il doit être en bas de 1 ampère, sont sonar consomme 0.7 ampère et si il vat fonctionner son vivier, son moteur ne fourni pas à compenser toute l'énergie dépensé...

 

Mon 15 hp charge jusqu'à 12 ampères, mais de mémoire au ralentie c'est 4.5 ampères.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, danlaboucane a dit :

Des CAT

DES CAT AA, ben sur....:lol:, ca existe.....:D

ils ont toutes les batteries.....😜

https://parts.cat.com/en/catcorp/flashlights-and-batteries#facet:&productBeginIndex:8&orderBy:&pageView:grid&minPrice:&maxPrice:&pageSize:8&currentEndIndex:16&scrollToProductId:undefined&filterByEquipment:undefined&

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ma nouvelle batterie Motomaster Nautilus Extrème AMG groude 31 est installé dans le bateau et est sur la charge. Ça devrait faire une bonne différence,car j'avais une batterie de démarrage seulement de 1000 ampère, la nouvelle est une démarrage/poussé de 1370 ampère pour démarrage avec 103 ampères-heure avec capacité de réserve de 220 minutes. Devrait pas avoir de problème de courant avec tout l'électronique d'installé....De plus, elle a une garantie de 4 ans...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Ma nouvelle batterie Motomaster Nautilus Extrème AMG groude 31 est installé dans le bateau et est sur la charge. Ça devrait faire une bonne différence,car j'avais une batterie de démarrage seulement de 1000 ampère, la nouvelle est une démarrage/poussé de 1370 ampère pour démarrage avec 103 ampères-heure avec capacité de réserve de 220 minutes. Devrait pas avoir de problème de courant avec tout l'électronique d'installé....De plus, elle a une garantie de 4 ans...

 

J'espere que ca va faire la job ! KING je sait que tu va nous dire le résultat , si je réussi a trouver les sonars voulu je vais devoir upgader aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

Ma nouvelle batterie Motomaster Nautilus Extrème AMG groude 31 est installé dans le bateau et est sur la charge. Ça devrait faire une bonne différence,car j'avais une batterie de démarrage seulement de 1000 ampère, la nouvelle est une démarrage/poussé de 1370 ampère pour démarrage avec 103 ampères-heure avec capacité de réserve de 220 minutes. Devrait pas avoir de problème de courant avec tout l'électronique d'installé....De plus, elle a une garantie de 4 ans...

 

Ouais, monsieur se paye la grosse affaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...