Aller au contenu

Batterie démarrage et décharge profonde


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

on ne va pas là pour se donner du trouble.mais pour en profiter

je suis 100% d'accord avec ca King quand j'installe des composantes sur le boat c'est pour me faciliter la vie et pour pecher pas regler des problemes , mes 2 cat deep cycle sont exellentes pour MON utilisation (moteur électrique) et je vais surement en intaller une 4370 quand je vais installer les nouveaux sonars en espérant faire toute la journée et partir mon intruder a tout coups vu que l'ampérage nécéssaire est loin d'etre celui d'un moteur a injection récent

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, danlaboucane a dit :

Désolé de te faire de peine Mini mais en général minimum 2 et tres souvent 3 et 4 batteries sur un poids lourd ,

je travaille la dessus depuis  longtemps  et si pas branché ???

j'ai vu souvent 4 batteries branchés en parallèles pour 12 volt et 24 volt branchés en séries

en tk, être King Polaris je mettrais la Cat 175-4370 et mettrais au «pire» un panneau solaire en plus

genre comme celui la, ya de la place en masse avec une hudson 19.6 pieds

https://www.amazon.ca/-/fr/Chargeur-batterie-solaire-étanche-mainteneur/dp/B08CZWF1KM

https://www.amazon.ca/-/fr/Panneau-solaire-monocristallin-efficacité-camping-car/dp/B074DZNN8T/ref=sr_1_10?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=12+volt+solar+panel&qid=1612718345&sr=8-10

https://www.amazon.ca/-/fr/Panneau-solaire-monocristallin-extrêmement-flexible/dp/B07BMNGVV3/ref=sr_1_28?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=12+volt+solar+panel&qid=1612718414&sr=8-28

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai vu souvent 4 batteries branchés en parallèles pour 12 volt et 24 volt branchés en séries

en tk, être King Polaris je mettrais la Cat 175-4370 et mettrais au «pire» un panneau solaire en plus

Mais tu n'es pas moi !!!!🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai vu souvent 4 batteries branchés en parallèles pour 12 volt et 24 volt branchés en séries

en tk, être King Polaris je mettrais la Cat 175-4370 et mettrais au «pire» un panneau solaire en plus

genre comme celui la, ya de la place en masse avec une hudson 19.6 pieds

https://www.amazon.ca/-/fr/Chargeur-batterie-solaire-étanche-mainteneur/dp/B08CZWF1KM

 

Combien ca te donne $$$ si tu réussi a faire vendre une cat Mini !        💵💵💵💵💵

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kingpolaris a dit :

Mais tu n'es pas moi !!!!🤣

quand je crois a quelque chose qui est bon, bon en ta..... cé pas évident de me faire changer d'idée.....🙈chu borné au dernier degré.....😂

 je veux ton bien et te faire sauver des pia$$e-trop

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que les LifePO4 ne sont pas super comme batterie de démarrage. Ici, on est mieux de rester avec le plomb (pour l’instant, en 2021, on verra bien dans le futur), mais comme batterie DeepCycle, c’est vraiment le top, et ce même si l’alternateur de ton hors-bord ne les recharge pas à 100% (quand tu la brancheras, alors elle sera vraiment pleine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...