Aller au contenu

Batterie démarrage et décharge profonde


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 16 heures, mini pro 165 a dit :

@ King, achète une batterie Cat pour le fun, c'est seulement $129.95, pas mal certain que tu va rester surpris et si ca marche pas ben revend la ca va se vendre comme une peanut

Je ne vais surement pas acheter une batterie que je ne suis pas certain de savoir si elle va faire la job, celle que j'ai présentement pourrait probablement faire la job, mais j'ai pas envie de gosser après sa rendu à pêche...on ne va pas là pour se donner du trouble.mais pour en profiter...😜😆

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kingpolaris a dit :

Je ne vais surement pas acheter une batterie que je ne suis pas certain de savoir si elle va faire la job, celle que j'ai présentement pourrait probablement faire la job, mais j'ai pas envie de gosser après sa rendu à pêche...on ne va pas là pour se donner du trouble.mais pour en profiter...😜😆

avec la batterie chat tu aurais la tête tranquille.....🐱😻

Raton en avait acheté deux pour son bateau et Grand Parleur aussi

Raton, ca lui prend du jus avec le stock qu'il a sur son bateau, 3 sonars + downrigger etc

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un point de vue purement investissement (coût à l’achat et durée de vie), une AMG n’est pas un bon investissement. Ça revient à peu près au même coût qu’une batterie “ordinaire” par année. Seule la LifePo4 se démarque. Prix de fou à l’achat, mais prix “par année d’utilisation” inférieur à celui des batteries au plomb (AMG ou ordinaire) et performance supérieure à tout point de vue pendant l’utilisation (poids, temps de recharge, Ah utilisable, etc). Pour les pêcheurs sérieux (il y en a plusieurs ici et je crois définitivement que tu qualifie pour ce titre @Kingpolaris), la LifePO4 est malheureusement un no-brainer (si on est capable de gérer le coût d’acquisition).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, pour ma part j'irais me chercher une batterie Cat c'est certain, la 175-4370

pour King, pour faire démarrer son 150 hp, si la batterie Cat est capable de faire  partir un moteur diésel même en hiver  pense pas que la batterie Cat aurait de la misère a faire partir un moteur de bateau en été.....;)

pour les accessoires, avec la batterie Cat ca m'inquiète pas une minute, sur la grosses machineries  ca prend du power pour suffir a la demande, ce n'est pas deux sonars et quelques petites «gugus» qui vont mettre la batterie a terre ....! 

>Conçue pour résister aux environnements les plus difficiles, cette batterie Cat haut de gamme et à haut rendement sans entretien dure trois fois plus longtemps que les batteries conventionnelles. Elle présente une conception résistante aux vibrations et peut être rechargé rapidement. Elle fournit la puissance de démarrage et la capacité de décharge profonde requises par une grande diversité d'applications. Les batteries Cat sont soumises à des normes plus strictes que celles de leurs concurrents, avec plus de 100 tests de performances différents permettant de garantir une alimentation inégalée.

Attributs :
• 825 ampères de démarrage à froid
• 190 minutes de réserve
• Capacité de 100 ampères
• Groupe de taille 31
• Bornes à goujons forgés
• Bouchons amovibles
• Boîtier renforcé
• Évents de sécurité pare-flammes

Applications :
• Construction et secteur minier
• Énergie électrique
• Applications marines
• Agriculture
• Industrie
• Camion routier et bus

*** Les batteries Cat sont soumises à des normes plus strictes que celles de leurs concurrents, avec plus de 100 tests de performances différents permettant de garantir une alimentation inégalée.

*** 

CARACTÉRISTIQUES

IMPÉRIALESMÉTRIQUES

Application: Batterie à décharge profonde et de démarrage

Bouchons d'aération accessibles: Bouchons d'aération accessibles

Capacité Ah sur 20 heures: 100

Capacité de réserve (mins): 170

Cosse: Goujons forgés (3/8 x 16)

Hauteur (in): 8,6 (base des cosses)

Largeur (in): 6,4

Longueur (in): 12,9

Taille de groupe: 31

Tension (volts): 12

Type d'entretien: Sans entretien

Type d'équipement: INDUSTRIELS, TOMBEREAU, AGRICOLE

Type de batterie: Électrolyte liquide

Type de grille: Conception de grille en alliage plomb-calcium

Énergie de démarrage à froid: 825

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

D’un point de vue purement investissement (coût à l’achat et durée de vie), une AMG n’est pas un bon investissement. Ça revient à peu près au même coût qu’une batterie “ordinaire” par année. Seule la LifePo4 se démarque. Prix de fou à l’achat, mais prix “par année d’utilisation” inférieur à celui des batteries au plomb (AMG ou ordinaire) et performance supérieure à tout point de vue pendant l’utilisation (poids, temps de recharge, Ah utilisable, etc). Pour les pêcheurs sérieux (il y en a plusieurs ici et je crois définitivement que tu qualifie pour ce titre @Kingpolaris), la LifePO4 est malheureusement un no-brainer (si on est capable de gérer le coût d’acquisition).

les fabriquant de moteur en général ne conseille pas l'utilisation  de batterie au lithium 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

D’un point de vue purement investissement (coût à l’achat et durée de vie), une AMG n’est pas un bon investissement. Ça revient à peu près au même coût qu’une batterie “ordinaire” par année. Seule la LifePo4 se démarque. Prix de fou à l’achat, mais prix “par année d’utilisation” inférieur à celui des batteries au plomb (AMG ou ordinaire) et performance supérieure à tout point de vue pendant l’utilisation (poids, temps de recharge, Ah utilisable, etc). Pour les pêcheurs sérieux (il y en a plusieurs ici et je crois définitivement que tu qualifie pour ce titre @Kingpolaris), la LifePO4 est malheureusement un no-brainer (si on est capable de gérer le coût d’acquisition).

Je sais bien pour la lithium, mais nos moteurs ne sont pas conçu pour pouvoir les recharger malheureusement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

si la batterie Cat est capable de faire  partir un moteur diésel même en hiver

Désolé de te faire de peine Mini mais en général minimum 2 et tres souvent 3 et 4 batteries sur un poids lourd ,

je travaille la dessus depuis  longtemps  et si pas branché ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...