Aller au contenu

Batterie démarrage et décharge profonde


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Je regarde sur le site de cat et je vois seulement la 175-4360 et c'est une batterie à l'électrolyte, donc pas au plomb....

c'est au plomb , l'électrolyte c'est le liquide dedans (eau distillée .

https://parts.cat.com/en/catcorp/175-4370

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, DanToy a dit :

Mini! 99% de tes jokes sont mauvaise mais celle la m'a faite rire fort! HAHAH

Dan, 99% de mes jokes sont plates....:lol:

si tu aurais vu ca ou j'ai travaillé a st-roch de l'achigan if drink, on a eu du fun cé pas possible quand je contais des jokes, pas mêlant on broyait comme des veaux on en a rit une shot.

yen à un Jean-Pierre il se virait de bord la tête dans le coude, les épaules y sautaient pis y broyait .....🤣

un midi on était en train de dinner pis  yen a un qui dit «je suis diabétique faut que je me surveille.....:o, un autre aussi dit je suis diabétique moé-ci mais cé pas pire....:)» pis moi  je leur dis je suis diabétique moé-ci  «j'fais dla cassonade din oreilles»😂, on doit avoir été 15 minutes pas capable de manger tellement on broyait, on silait on faisait toé temps....😂

 a quasiment fallu réanimer Jean-Pierre....🤣, mon Jean-Pierre «oti  té niaiseux dla cassonade din oreilles....»ya passé la journée a rire🤣 

après ca a tout bout de champs mon Jean-Pierre me demandait pis ton diabète es tu pas pire....🤣

en tk, je peux te dire si on serait une gang du forum autour d'un feu le soir avec qques tites broues on aurait du fun en ta.........🙈, yen a qui aurait mal au ventre....;) 

au provigo a chertsey, quand je voyais un client (un homme ou une femme) qui semblait chercher quelques choses je leur demandais «cherchez-vous qque chose....?», souvent ils me disaient je cherche ma femme ou mon mari....!, je leur répondais «ca va pas ben jl'ai vu passer avec un autre....!»🙈 les clients partaient a rire a tout coup....😂

quelques fois travaillais dans une allée et il manquait de courant et il y avait des clients, ni un ni deux je disais «oh, une femme au volant.....!»🙊, ya des femmes qui me regardaient avec des gros yeux et elles partaient a rire tout suite....:lol:

bon, un peu de sérieux faut revenir aux batteries.....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, danlaboucane a dit :
Il y a 17 heures, danlaboucane a dit :

 

c'est au plomb , l'électrolyte c'est le liquide dedans (eau distillée .

https://parts.cat.com/en/catcorp/175-4370

 L'électrolyte utilisé pour les batteries d'accumulateurs au plomb est une solution d'acide sulfurique H2SO4

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...