Aller au contenu

Batterie démarrage et décharge profonde


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

 avec de la synthétique j'ai la grippe pis j'tousse même pas....😂

Parfait en salade également...  Tu peux la manger à -30 pis ta vinaigrette gèle même pas.

Éric 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2021-05-29 à 21:27, Kingpolaris a dit :

Je suis bien contant de ma grosse Nautilus qui as fait le travaille hier matin quand on est parti du camp, je ne sais pas ce qu'indiquait le thermomètre soit à cause de la batterie ou que le capteur est sale, mais il y avait une bonne couche de frimas sur le bateau et le moteur, donc sous zéro et le démarreur à tourné aussi bien qu'à 20 degré qu'il faisait le lundi contrairement à l'automne passé avec mon autre batterie. De la puissance à revendre, reste à voir pour la durée de la charge quand on va pêcher à l'encre et sa durée de vie.

@danlaboucane

Pas encore vraiment testé la capacité de la batterie avec les sonars, je vais avoir plus le temps lors de notre prochain séjour, mes partenaires de pêche vont être à changer les chassies du camp, moi je vais en profiter pour jouer avec le livescope...

Probablement que la batterie du groupe 27 aurait fait l'affaire, car elle a 1080 ampères au démarrage, mais comme j'avais assez de place pour la groupe 31, je ne regrette pas mon achat !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Posté (modifié)

Bon, ma batterie est chez Canadian tire, le gars l'a brancher à son tester, elle était à 12,6 volt et sa disait de charger la batterie et de la re-tester, donc je vais savoir demain le résultat....Mon problème était quand on a pêché à l'arrêt, mes 2 sonars qui tirent environ 6 ampères pour les 2, à fait descendre le voltage de 12,6 volt à 11,4 volt en 1 heure....

En premier, le gars me dit que les batteries marine sont garantie que d'un ans.....🤣 Je lui dis que non, elles sont garantie 4 ans...après vérification, elles sont bien garantie de 4 ans...

Ensuite, il me demande à quoi sert ma batterie et je lui explique, de plus, je lui mentionne que quand j'ai acheté la batterie, son voltage était de 12,4 volt....il m'a regardé avec un ''air bizarre'' et qu'une fois chargé, elle indiquait 12,6 volt...il me dit que ce n'est pas assez, que ces grosses batterie là devraient indiquer au dessus de 14 volt...🤔

J'avais remarqué avec mon application bluetooth, quand je réglais le paramètre pour une batterie AGM, à 12,6 volt, ça m'indiquait qu'elle était chargé seulement à 80%.....

À suivre demain...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kingpolaris a dit :

J'arrive du cacan tire...après 24 heure sur la charge, ils me disent qu'elle n'est pas assez chargé et qu'ils doivent la laisser encore plus longtemps sur le chargeur....🤔 Hier elle était à 12.6v aujourd'hui elle est à 12.69v...

IMG_20220529_141131.jpg.75c5e31aa6ffa9233032c678016817d1.jpg

IMG_20220529_141139.jpg.a952e3a24ea360aae35fec20557aad61.jpg

Change de Canadian tire déjà arrivé a moi dit quelle est encore bonne a Rosemère  va a celui de Blainville elle est fini et encore sous garantie il m'en sort une autre aussi simple que cela 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour du cacan tire....Le gars teste la batterie et me dit qu'elle a 13.7 volt.....je lui répond qu'il vient de la débrancher du charger et il me dit que je n'avais pas tard....fait son teste et me dit que la batterie n'est pas bonne...bon enfin...une bonne réponse.....Il va chercher la seule qui lui reste et la teste....12.4 volt....☹️ le petit collant sur la batterie indique 2/21...donc une batterie de l'année passée....J'ai voulu me faire rembourser, mais non, la garantie c'est de la remplacer...Donc elle est sur la charge et on verra demain à combien elle va être un coup chargé...j'espère que je ne serais pas obligé d'aller chez un autre canadian tire pour la faire remplacé mercredi......

IMG_20220530_145351.jpg.3ba61e29c82a559e3164d66690e44067.jpg

IMG_20220530_145343.jpg.139a7df38c42bb086744d5dab0ca153b.jpg

 

Il y a une bulle qui va peut-être me passer par la tête...Dakota Lithium batterie de démarrage DL+ 12V 135ah double usage 1000cca plus performance cycle profond....1500$ avec taxes...🤑🤪

image.thumb.png.fa32605183737e9a4e9c10a2ddf65d44.png

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...