Aller au contenu

Batterie démarrage et décharge profonde


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 17 heures, Kingpolaris a dit :

Et tu cherches quoi comme sonars ?

solix 12 G1 et  15 G2 serait idéal  , quand un usagé viens en vente ,tres rarement dans ce coin de pays il est soit trop cher ou il part vite vu que tres en demande . un 15 G2 neuf est venu en vente a toronto et en une journée le temps que je pose quelques questions pour ne pas me faire arnaquer il s'est vendu ! 

Modifié par danlaboucane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2021-04-25 à 10:36, Kingpolaris a dit :

Ma nouvelle batterie Motomaster Nautilus Extrème AMG groude 31 est installé dans le bateau et est sur la charge. Ça devrait faire une bonne différence,car j'avais une batterie de démarrage seulement de 1000 ampère, la nouvelle est une démarrage/poussé de 1370 ampère pour démarrage avec 103 ampères-heure avec capacité de réserve de 220 minutes. Devrait pas avoir de problème de courant avec tout l'électronique d'installé....De plus, elle a une garantie de 4 ans...

 

Je suis bien contant de ma grosse Nautilus qui as fait le travaille hier matin quand on est parti du camp, je ne sais pas ce qu'indiquait le thermomètre soit à cause de la batterie ou que le capteur est sale, mais il y avait une bonne couche de frimas sur le bateau et le moteur, donc sous zéro et le démarreur à tourné aussi bien qu'à 20 degré qu'il faisait le lundi contrairement à l'automne passé avec mon autre batterie. De la puissance à revendre, reste à voir pour la durée de la charge quand on va pêcher à l'encre et sa durée de vie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kingpolaris a dit :

Je suis bien contant de ma grosse Nautilus qui as fait le travaille hier matin quand on est parti du camp, je ne sais pas ce qu'indiquait le thermomètre soit à cause de la batterie ou que le capteur est sale, mais il y avait une bonne couche de frimas sur le bateau et le moteur, donc sous zéro et le démarreur à tourné aussi bien qu'à 20 degré qu'il faisait le lundi contrairement à l'automne passé avec mon autre batterie. De la puissance à revendre, reste à voir pour la durée de la charge quand on va pêcher à l'encre et sa durée de vie.

Mets-tu de l'huile synthétique dans tes moteurs?

Ça aide par temps froids, elle demeure plus visqueuse.

Éric

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

oui, c'est ce qui est recommandé par Mercury...😉

Et par moi aussi hahaha!!!!

Huile synthétique dans tous mes moteurs... De la débroussailleuse, jusqu'au X-Terra, en passant par mes bébelles Honda.... ( Souffleuse, tondeuse, motocross... ). 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Mets-tu de l'huile synthétique dans tes moteurs?

Ça aide par temps froids, elle demeure plus visqueuse.

Éric

l'huile synthétique à -48 degré elle coule, je capote sur la synthétique, tellement que des fois j'en prend une tasse....:lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...