Aller au contenu

Batterie démarrage et décharge profonde


Kingpolaris

Publications recommandés

Pourquoi pas deux batteries King 🤔, tu as deux sonars, deux moteurs, des accessoires électriques a faire fonctionner.., mieux vaut avoir du courant en masse,  et si une batterie manque 😟, tu auras une alternative, il te faut certainement une 1000 ampères démarrage pour ton 150 . 

Mais j'imagine que tu as une génératrice et un chargeur disponible dans tes expéditions au cas ...😉 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, danlaboucane a dit :

je prends beaucoup d'infos la aussi ! dur a battre comme bassin de conaissance . ca dépends aussi de l'utilisation du gros moteur pour recharger , ton kiker recharge t'il aussi ?

oui mon 15 hp charge, c'est pour ça que j'ai remplacé le 9.9 hp pour le 15 hp..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Pourquoi pas deux batteries King 🤔, tu as deux sonars, deux moteurs, des accessoires électriques a faire fonctionner.., mieux vaut avoir du courant en masse,  et si une batterie manque 😟, tu auras une alternative, il te faut certainement une 1000 ampères démarrage pour ton 150 . 

Mais j'imagine que tu as une génératrice et un chargeur disponible dans tes expéditions au cas ...😉 

 

au camp on fonctionne à la génératrice, donc oui pour la génératrice et aussi pour le chargeur et on a un power pack au cas ou on a besoin d'un survoltage...

 

Les premières années, on avait un moteur électrique pour troller et à cause du chargement des batteries, on l'a éliminé pour le petit moteur au gaz...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

L’Odyssey 31-PC2150S est la meilleure batterie de démarrage marine qui peut fournir un total de 1150 CCA, ou même Pulse Hot Cranking Amps de 2150. Vous pouvez compter sur une récupération rapide et une durabilité extrême, jumelée à une longue durée de vie et une durée de vie, l’ajustement parfait pour une utilisation robuste sur les bateaux et les motomarines.

 

en veut tu une avec 2150 amp au démarrage

https://odysseybattery.ca/product/odx-agm31m-31m-pc2150/

 

 

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu que les batteries motomaster nautilus était faite par Odyssey ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit :

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu que les batteries motomaster nautilus était faite par Odyssey ???

possible , il y a plein de marques et beaucoup moins de manufacturiers , ca veut pas dire qu'ils installent les memes composantes dans toutes . as tu regardé les specs de la X2 ?

sans vouloir te relancer pour la deuxieme batterie  pas de moteur électrique ca veut dire de la place pour des batteries !!! lol

 

Modifié par danlaboucane
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, danlaboucane a dit :

possible , il y a plein de marques et beaucoup moins de manufacturiers , ca veut pas dire qu'ils installent les memes composantes dans toutes . as tu regardé les specs de la X2 ?

elle n'est pas disponible seulement au US ???

 

Pour les specs, ça ressemble au 2 que j'ai mit dans le premier message....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin de plus de ''jus '' que celle d'origine, pas compliqué  car tes besoins ont augmentés comme pour plusieurs, les gros sonars et autres équipements, ca consomme......

Mais tu as du back-up en masse...booster pack, génératrice, pas de trouble et tu est pas trop loin du camp!

Alors tout ce qui donnera plus fera l'affaire... 

Lithium-ion ??  😂 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

L’Odyssey 31-PC2150S est la meilleure batterie de démarrage marine qui peut fournir un total de 1150 CCA, ou même Pulse Hot Cranking Amps de 2150. Vous pouvez compter sur une récupération rapide et une durabilité extrême, jumelée à une longue durée de vie et une durée de vie, l’ajustement parfait pour une utilisation robuste sur les bateaux et les motomarines.

 

en veut tu une avec 2150 amp au démarrage

https://odysseybattery.ca/product/odx-agm31m-31m-pc2150/

 

 

* En raison du poids et des exigences d'expédition, l'expédition sera organisée après l'achat et facturée séparément - l'expédition estimée commence à 100 $. Veuillez indiquer ci-dessous si cela sera expédié à un emplacement résidentiel ou commercial avec ou sans quai de chargement.

 

Donc, 494.30 + 100 de transport + les taxes...celle au canadian tire à 539.99 + taxes revient moins cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...