Aller au contenu

Batterie démarrage et décharge profonde


Kingpolaris

Publications recommandés

Je regarde pour changer la batterie de mon bateau, je n'ai qu'une seule batterie qui sert pour tout, démarrage des moteurs(150 hp et 15 hp), lumière et pompes (vivier et cale) du bateau...

J'aimerais vos avis sur ces batteries, surtout si vous les avez essayé....Il y a quand même 100$ de différence..😮

Batterie MOTOMASTER NAUTILUS EXTREME AGM de groupe 31 de canadian tire

et 

31-BOLT99-M Batterie marine GR31 à décharge profonde et démarrage AGM au plomb pur de batterie expert

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kingpolaris a dit :

Je regarde pour changer la batterie de mon bateau, je n'ai qu'une seule batterie qui sert pour tout, démarrage des moteurs(150 hp et 15 hp), lumière et pompes (vivier et cale) du bateau...

J'aimerais vos avis sur ces batteries, surtout si vous les avez essayé....Il y a quand même 100$ de différence..😮

Batterie MOTOMASTER NAUTILUS EXTREME AGM de groupe 31 de canadian tire

et 

31-BOLT99-M Batterie marine GR31 à décharge profonde et démarrage AGM au plomb pur de batterie expert

King,  arrête de chercher, va te chercher une batterie Cat soit /175-4360 ou /175-4370

groupe 31, ya pas de meilleurs batterie sur le marché, avait mis la mienne dans le tracker ca startait sur un méchant temps, ca startait tellement que si le moteur aurait jammé le moteur aurait tourner sur les braquettes....😜😂

une batterie Cat tu va payer la moitié prix d'une autre batterie🤑

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King, je viens de m'informé chez inter-lanaudière a joliette, la meilleur batterie pour ton usage est la 175-4360, démarage/décharge profonde

le prix: 128.95  + tx en échange d'une vieille batterie ou au alentour de $27 de plus sans vieille batterie en échange 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King, regarde la batterie Cat 175-4370

Conçue pour résister aux environnements les plus difficiles, cette batterie Cat haut de gamme et à haut rendement sans entretien dure trois fois plus longtemps que les batteries conventionnelles. Elle présente une conception résistante aux vibrations et peut être rechargé rapidement.

*** «Elle fournit la puissance de démarrage et la capacité de décharge profonde requises par une grande diversité d'applications»

 Les batteries Cat sont soumises à des normes plus strictes que celles de leurs concurrents, avec plus de 100 tests de performances différents permettant de garantir une alimentation inégalée.

Description :
Conçue pour résister aux environnements les plus difficiles, cette batterie Cat haut de gamme et à haut rendement sans entretien dure trois fois plus longtemps que les batteries conventionnelles. Elle présente une conception résistante aux vibrations et peut être rechargé rapidement. Elle fournit la puissance de démarrage et la capacité de décharge profonde requises par une grande diversité d'applications. Les batteries Cat sont soumises à des normes plus strictes que celles de leurs concurrents, avec plus de 100 tests de performances différents permettant de garantir une alimentation inégalée.

Attributs :
• 825 ampères de démarrage à froid
• 190 minutes de réserve
• Capacité de 100 ampères
• Groupe de taille 31
• Bornes à goujons forgés
• Bouchons amovibles
• Boîtier renforcé
• Évents de sécurité pare-flammes

Applications :
• Construction et secteur minier
• Énergie électrique
> • Applications marines
• Agriculture
• Industrie
• Camion routier et bus

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie Cat 175-4360

Description :
Conçue pour résister aux environnements les plus difficiles, la batterie à puissance élevée haut de gamme sans entretien 12 V est dotée d'une conception résistante aux vibrations et de bornes forgées qui préviennent la corrosion. Un test de résistance aux vibrations de 100 heures garantit que nos batteries auront une durée de vie cinq fois supérieure aux autres marques. Le boîtier renforcé offre une protection inégalée, tandis que les évents de sécurité pare-étincelles empêchent les étincelles de pénétrer accidentellement dans la batterie.
Cette batterie est équipée de clapets amovibles qui permettent un accès facile pour vérifier et maintenir les niveaux d'électrolyte et mesurer les valeurs de densité. L'accès permettant de maintenir les niveaux de liquide d'électrolyte est important pour optimiser la durée de vie de la batterie.


«Cette batterie offre une intensité de démarrage à froid de 710 A, une capacité de réserve de 185 minutes et une capacité de 100 Ah, ce qui en fait la solution idéale pour les applications de démarrage par temps froid et offre des capacités de décharge profonde»


Les batteries Cat sont soumises à des normes plus strictes que les concurrents, avec plus de 100 tests de performance différents pour assurer une puissance inégalée. Nos batteries à puissance élevée haut de gamme durent trois fois plus longtemps que les batteries conventionnelles et peuvent être rechargées rapidement, ce qui réduit les temps d'immobilisation et permet des redémarrages rapides.
Attributs :
• Batterie accessible sans entretien à puissance élevée haut de gamme 12 V
• Intensité de démarrage à froid de 710 A
• Capacité de réserve de 185 minutes
• Capacité de 100 Ah
• Dimensions BCI 31
• Bornes à goujon fileté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, danlaboucane a dit :

Comme dit mini , c'est la cat /175-4370 que j'essairai  quand je vais avoir le kit de sonars complet a mon gout  .

je croie que ca équivaut ou est tres pres des AGM a gros prix des autres compagnies .

j'ai parlé a King tantôt au tél, les ch'ffeux m'ont quasiment tombé sa tête....🙉😂quand il m'a dit le prix qu'il payait ses batteries ($500-$600)😜

avec les batteries Cat le choix est extra, hyper  facile a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai parlé a King tantôt au tél, les ch'ffeux m'ont quasiment tombé sa tête....🙉😂quand il m'a dit le prix qu'il payait ses batteries ($500-$600)😜

avec les batteries Cat le choix est extra, hyper  facile a faire

Je sait , aux us la batterie AGM qui est reconnue pour etre probablement la best est X2 et je crois autour de U$400-500 , apres ca c'est litium a CAN $900+++

 

Modifié par danlaboucane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, danlaboucane a dit :

Comme dit mini , c'est la cat /175-4370 que j'essairai  quand je vais avoir le kit de sonars complet a mon gout  .

je croie que ca équivaut ou est tres pres des AGM a gros prix des autres compagnies .

ET JE DIS COMME TOI, JE PRENDRAIS LA 175-4370 A 300 MPH WITH OUT NO PROBLEMO

je capote tellement sur les batteries Cat que je voulais acheter la CIE....😂, farce a part, les batteries Cat pour la qualité/prix c'est imbattable imbattable imbattable, tu payes pas pour le nom, tu payes pour la qualité....👍

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...