Aller au contenu

Tente pop ou Flip?


Publications recommandés

Le 30/01/2021 à 21:02, alexeiv1 a dit :

Je sais que rendu sur le spot je vais regretter un peu mon choix, mais je suis pas arrangé pour gérer une tente traîneau double: siège d’enfant dans la Outback à enlever à chaque fois (donc je pourrais pas pêcher avec ma fille et ma tente), pas de garage et donc d’endroit pour garder le tout au sec. Mon stock de pêche est dans ma cave de service, la tente pop je peux la descendre et la faire sécher alors que la tente traîneau j’aurais du le storer dehors... 

Je suis dans le meme bateau que toi, outback aussi et mon stock dans le sous sol. Cest tannant le monter et descendre pour secher. Jai hate d'avoir un garage 👌

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J’ai une tente rapala pop up .. mais je regardai cet hiver pour une tente traineau mais je me posais une question ?  Un coup la tente refermer reste t’il beaucoup de place dans le traineau pour trainer exemple : chauffage ,tarrière , propane ? coffre à pêche ? Parce présentement j’ai déja sur ma motoneige un gros rack ou tout mon stock rentre et un traineau pour les plus grosse expédition mais cet anné j’aurais aimer pouvoir enlever les enorme coffre sur ma motoneige et simplement  partir avecla tente traineau histoir d’avoir moin de poids sur la motoneige .

FFDE238E-675C-420B-B1FC-0029DE1F47CE.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, neo a dit :

Tu es mieux de les tagger...
@LeGuide @DanToy Vous avez de la place dans vos Flip pour ranger du stock?

C'est drôle que ce sujet sorte à nouveau, comme chaque année 😇, je regarde encore ces foutus Flip Shelter qui me font de l'oeil...

Hahaa lhiver passer pour mes voyages a quinty jetait obliger de prendre mon pop up faute de pas avoir assez de place dans le vus a mon ami pour prendre nos 2 flip up et je sacrait a chaque fois que lui son set up matinale etait faite en 2 minutes et moi 20 minutes.. ca va ressembler encore a ca cette hiver 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LeGuide a dit :

@Nick B jai un clam nanook 2 places et je traine chauffage mr buddy, bonbonne 10 livres de propane, coffre a cannes,perceuse,sac dry bag, 1 coffre a peche, et un spud bar et quand en ontario 1 sceau de mene vivant.... toute rentre numero 1 👌

Ok super merci . Je pense que c’est ce qu’il me faut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Si ça peut vous être utile:

Un de mes amis accroche deux traîneaux l'un derrière l'autre.  C'est pas difficile à patenter.

Et là de la place, en veux-tu?  En v'là!!!

Éric

Oui c’est aussi quelque choses que j’envisageai pour mes grosse expédition . Ma motoneige est pas très puissante mais toute façon je vais surment la changer .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LeGuide a dit :

Oublie pas de acheter une housse de transport. Jai apris quen motoneige ca garoche pas mal de slush et neige dans le traineau 😅😅

Je pensais que ça venais avec …  mais oui je vais en acheter une pas ben le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...