Aller au contenu

Pourvoyeurs du lac Champlain


Publications recommandés

Bonjour,

 

je cherchais une pourvoirie pour aller pêcher sur la glace au lac Champlain et j’en ai trouvé trois:

chez Lachance

courchesnes

Activités de plein air philipsburg

 

laquelle avez-vous préféré? On m’a dit que philipsburg offrait de belles grosses perchaudes vous en pensez quoi? 

 

Merci d’avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philisburg.

Grosses,faut s'entendre mais plus grosse que la rive opposée.

Ça coûte rien les derniers jours pcq pas de chemins de fais et pas de cabane  de montées encore.Au pire,c'est 15$ me semble.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

Philisburg.

Grosses,faut s'entendre mais plus grosse que la rive opposée.

Ça coûte rien les derniers jours pcq pas de chemins de fais et pas de cabane  de montées encore.Au pire,c'est 15$ me semble.

Y’a aucune cabanes d’installé? Si y’a pas de cabanes je vais aller chez lachance parce que j’y vais avec mon ti frère pis y va geler si y’a pas de cabanes! J’ai appelé chez Lachance et il m’a dit qu’il y avait des cabanes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Bonjours à tous! Je voulais vous partager mon expérience à la Pourvoirie Chez Lachance au lac Champlain! J’y suis allé hier (7 février) et nous avons pris 1 brochet de 2lb 12 oz (60cm) au ver de terre, environ 33 perchaudes et 1 gros crapet soleil. Les cabanes sont belles, beau poèle vraiment je l’inscrit sur mon calendrier de 2022! 

 

0557D73D-2469-4A1A-AFC2-3463B707B919.thumb.jpeg.25f164a0ded5f05d577cbeb4bf421ba4.jpeg

Modifié par Legrandbrochet34
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à ajouter que nous avons fait l’autopsie de son estomac et il contenait une belle grosse perchaude! Alors si vous avez la chance d’aller au lac champlain pour du brochet considérez fortement les coloris imitant une petite perchaude!

Voici la video qui nous a appris à fileter le brochet: 

C’est tout simplement délicieux ce poisson! Aussi bon que de la perchaude ou du doré!!!!!! 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...