Aller au contenu

Quelque part ...l'enfer...


L'amateur

Publications recommandés

à l’instant, LacAlbanel a dit :

Je me souviens en effet avoir lu de tes articles, j'ai des caisses de Québec Archer, Québec chasse et pêche, Sentier et Aventure ici.  

Les rédacteurs en chef des deux magazines sont de bons amis à moi, Pascal Blais chez Aventure et Sylvain Lessard chez Sentier.

Éric

C'était pas mal  rudimentaire  , les débuts de la Revue étaient pas mal modestes 😉,  mais ca fonctionnait très bien...., Denis en vendait des abonnements dans les salons !! 

 

Le contenu plaisait aux amateurs , la simplicité et l'efficacité, mais maintenant...il n'y a plus de place pour les commanditaires sur les chandails  !!!

  Les gros ''pros ''  gagnent plus chers 😂, ils ont plus de place pour les pubs 😉!!!

Pourtant le poisson ne ferait pas trop engraisser il paraît !!😆 

Manque juste la commandite de Costco  

 

Je blague 😄

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

Continue....si tu en as envie...🧐🙂

L'envie est une chose King , atteindre ses objectifs en est une autre... l'intérêt est très minime considérant le nombre de membres. Et a voir le nombre qui sont actifs ici et qui me lisent... 😄 faudrait que je change de nick encore 😂...... et  pas certain d'être bien ''timé''   pour parler d'expédition de pêche !  Peut-être en MP. c'est la mode !!😄

Ce que je sais c'est que le récit se fera , il sera en mémoire a jamais ...mais quand et comment ???   

Inutile de raconter quand personne écoute...😉  ou presque , pas besoin de sondage scientifique pour le voir... 

Merci  pour ton opinion et les autres aussi...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je te lis mais tu me perds pcq ca fini pu.Compte le ou pas mais arrête de taponner......Et là,je ne manque pas de respect pcq ce n'est pas un sujet sérieux ni envers les personnes qui l'ont vécus!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, L'amateur a dit :

L'envie est une chose King , atteindre ses objectifs en est une autre... l'intérêt est très minime considérant le nombre de membres. Et a voir le nombre qui sont actifs ici et qui me lisent... 😄 faudrait que je change de nick encore 😂...... et  pas certain d'être bien ''timé''   pour parler d'expédition de pêche !  Peut-être en MP. c'est la mode !!😄

Ce que je sais c'est que le récit se fera , il sera en mémoire a jamais ...mais quand et comment ???   

Inutile de raconter quand personne écoute...😉  ou presque , pas besoin de sondage scientifique pour le voir... 

Merci  pour ton opinion et les autres aussi...😉

Pas pcq tu recois pas 75 likes que personne te lit...

Tu me fais penser a une mineure qui se montre le bout d'un nipple pour des likes sur facebook...

A quand ton compte instagram: La guidoune amateur? 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...