Aller au contenu

appli navionic pour android


lerapala

Publications recommandés

  • 1 year later...

J'ai renouvellé mon abonnement avec navionic+.Version android.

J'ai le calque de carte a sonarchart. Quand je clique sur la superposition sonarchart shading,ca fonctionne mais pas celui du relief shading,y se passe rien.....?? Aucune couleur,aucune amélioration....?? Mêm chose avec le sonar imagery,rien.

@Méchant Malade André

Ca fais 1 an.......Je pense que je t'ai laissé assez de temps.....:lol:

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude au Canada on est moins bien servi. Voici le lien pour la disponibilité de releif shading:

https://www.navionics.com/caf/charts/features/relief-shading#map-rs-us

Sonarchart shading: https://www.navionics.com/caf/charts/features/satellite-overlay#map-us

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais les 2 sont non disponibles pour cette zone....en fais,non dispo nulle part.Ca prend la version platinum? Maudite patente a gosse..C'est plate pcq ca l'air d'être vraiment cool le relief shading!

Y a tu une grosse différence entre le sonarchart shading et le reliefshading?

Quand je suis en sonarchart shading et je zoom,la couleur change et je vois plus rien ou presque pas.Est-ce normal?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je disais, au Canada on est pas choyé. Si tu veux voir ce que ça donne va de Cornwall au lac Ontario et tu pourras essayer les 3. Pour le fait que tu perds tout quand tu zoom, sur ma tablette je peux zoomer jusqu'à 380pi sur la petite règle en bas à droite.

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Merci mais les 2 sont non disponibles pour cette zone....en fais,non dispo nulle part.Ca prend la version platinum? Maudite patente a gosse..C'est plate pcq ca l'air d'être vraiment cool le relief shading!

Y a tu une grosse différence entre le sonarchart shading et le reliefshading?

Quand je suis en sonarchart shading et je zoom,la couleur change et je vois plus rien ou presque pas.Est-ce normal?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre mon essaie gratuit de 15 jours  aujourd’hui sur l’application mobile . Pour l’utiliser à la pêche sur glace … dans mon cas c’est pas super utiles j’explore beaucoup de  lac isolé avec ma motoneige donc aucun de ceux la se retrouve sur navionics … la rivière harricana est pratiquement inexistante et les lac plus au nord de chez moi son dessu mais avec aucun donné numérique .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nick B a dit :

Je viens de prendre mon essaie gratuit de 15 jours  aujourd’hui sur l’application mobile . Pour l’utiliser à la pêche sur glace … dans mon cas c’est pas super utiles j’explore beaucoup de  lac isolé avec ma motoneige donc aucun de ceux la se retrouve sur navionics … la rivière harricana est pratiquement inexistante et les lac plus au nord de chez moi son dessu mais avec aucun donné numérique .

Oui mais tu peux de faire des marques pour les endroits chanceux même si pas repertorié je crois.

il y a 26 minutes, Méchant Malade André a dit :

C'est que je disais, au Canada on est pas choyé. Si tu veux voir ce que ça donne va de Cornwall au lac Ontario et tu pourras essayer les 3. Pour le fait que tu perds tout quand tu zoom, sur ma tablette je peux zoomer jusqu'à 380pi sur la petite règle en bas à droite.

 

Oui,ca fonctionne.....Je te dis que le Québec fais pitié mondialement.Pourtant Cornwall,c,est au Canada! Pratique le reliefshading.Mieux que les lignes pour moi.J'ai beau savoir ce que les lignes veux dire mais ca me dis rien.Au moins avec le reliefshading,je peux voir vraiment.

Je peux zoomer jusqu'a 300.En bas de 300,je vois pu rien.Je peux pas aller plus bas j,imagine entoucas  pcq j'ai rien vu que je peux aller modifier l,echelle.

Merci

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...