Aller au contenu

appli navionic pour android


lerapala

Publications recommandés

Tu es don’bin impatient!

L’Application pour téléphone ou tablette te donne toutes les mise-à-jour pendant 1 an. Après, tu as toujours l’app et les cartes, mais elles ne se mettent plus à jour. La mienne est expiré depuis 2019, je suis sur le bord de la renouveler.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi impatient?:o

Je voulais pas que vous répondiez pour rien......Je pense a vous autres!

Je pensais l'acheter mais j'ai pris le lien que j'avais sur l'ordi finalement.Les mises a jour doivent pas servir a grand chose,les plans d'eau doivent pas changer ben ben....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien d’avoir l’application vs utiliser le site gratuit par internet sur ton cell, c’est que tu télécharges les cartes de la région une fois et après c’est enregistré, tu n’utilises pas constamment ton réseau et tes données mobiles. Tu peux y enregistrer pleins d’informations, comme tes spots. Ça te permet aussi d’utiliser le tout en région éloignée/hors réseau.

Je crois que j’ai paye 2 fois en 5 ans. Les cartes des plans d’eau comme le fleuve doivent pas changer beaucoup effectivement, mais de nouveaux lac s’ajoutent et de nouvelles options aussi dans l’application 

Modifié par alexeiv1
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a propos de l'app sur IOS:

J'ai recement downloader l'app sur mon Iphone, j'ai telecharger plusieurs cartes lors de mes 15 jours d'essaie mais maintenant que mon 15 jours est terminé je n'ai plus acces a aucune de mes cartes, normal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, moi j’ai payé la première fois... Mais si tu as fait un essai gratuit, ça ne me surprendrais pas.

Sérieusement, je sais que c’est poche de payer 30$ pour un App, mais selon moi c’est de l’argent bien investi! Surtout que tu peux facilement t’en servir pendant 2-3 ans. Ça ne revient pas cher la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DanToy a dit :

Question a propos de l'app sur IOS:

J'ai recement downloader l'app sur mon Iphone, j'ai telecharger plusieurs cartes lors de mes 15 jours d'essaie mais maintenant que mon 15 jours est terminé je n'ai plus acces a aucune de mes cartes, normal? 

J'imagine que oui,ca l'a fais pour moi aussi..Je n'avais pas dowloader de carte cependant mais reste que l'essai gratuit est terminé. Je l'ai finalement acheté. 

Dowloader des cartes? Qu'est-ce que ca donne de plus? Veux tu dire une carte d'un lac spécifique ?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lerapala a dit :

J'imagine que oui,ca l'a fais pour moi aussi..Je n'avais pas dowloader de carte cependant mais reste que l'essai gratuit est terminé. Je l'ai finalement acheté. 

Dowloader des cartes? Qu'est-ce que ca donne de plus?

Tu peu les consulter meme sans connection internet. 

Oui tu peu selectionner une region sur la map et sa download la carte des lac de toute la region selectionné. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...