Aller au contenu

Brady ou Mahomes?


malabar

Publications recommandés

  • 1 year later...

wow je suis entrain de zapper entre la NFL et la PGA

Les Bills qui se font donner une leçon chez-eux dans leur igloo...wow ce Burrow n'a pas froid aux yeux sans jeu de mots

Les tigres sont en mission encore cette année et ça pourrait être la bonne...les Aigles ont toute une équipe et ils demeurent les favoris

Au golf, c'est nez à nez entre big John Rahm et une recrue...bon spectacle de sport ce wk...yes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malabar a dit :

wow je suis entrain de zapper entre la NFL et la PGA

Les Bills qui se font donner une leçon chez-eux dans leur igloo...wow ce Burrow n'a pas froid aux yeux sans jeu de mots

Les tigres sont en mission encore cette année et ça pourrait être la bonne...les Aigles ont toute une équipe et ils demeurent les favoris

Au golf, c'est nez à nez entre big John Rahm et une recrue...bon spectacle de sport ce wk...yes!!!

Du golf? Va donc pêcher. 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cool a tout tenté mais 6 sacks et 2 INT...c'était trop pour KC qui a rendu ça plus serré

Mahomes a testé sa cheville sur le jeu ultime qui a mené au placement gagnant...un magicien

 

Mais ça va prendre plus que de la magie contre les Aigles...quelle cuvée et difficile à battre sur tous les aspects

Avantage Philly même si mon coeur est et restera toujours avec les Chiefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quel spectacle que ce Super Bowl...les Chiefs à l'arrachée même si Hurts et les Aigles ont dominé une bonne partie du temps de jeu

 

Mahomes a encore fait de la magie quand ça compte...le meilleur quart de sa génération ni plus ni moins

 

J'ai bien aimé le festival offensif du weekend...même le CH a fait sa part avec 2 placements pour 6 pts...ayoye!!! 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...