Aller au contenu

Brady ou Mahomes?


malabar

Publications recommandés

Le magicien nous sortira un lapin de son chapeau pour une dernière fois, BRADY !!! Brady est un winner qui déteint sur ses coéquipiers et une équipe qui a le vent dans les voiles.  

Modifié par Fantome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a longtemps j’ai gager contre brady et probablement comme d’autre je me suis fait avoir, depuis ce temps je ne gage plus contre lui même pas un 2 piache$$$ ceci étant dit la dernière victoire contre les packers à part la zézètte a moins de 8 secondes il a pas été aussi dominant, le point tournant est l’incapacité d’Aaron rogers de faire payé brady pour ces erreurs. Et brady c’est brady et il en a fait suffisamment pour gagner. 
 

pour ce qui est du superbowl je gage pas mais je crois que mahomes qui est le nouveaux magicien de la nfl va l’emporter avec sa troupe. Et encore une fois ceci étant dit quand 2 magicien ce rencontre tout peux arriver. 
 

brady gagne ou perd le chemin chez les plus grands est tracé sans équivoque. Et en parlant de magie alors que jamais historiquement une équipe participante au superbowl n’a joué dans sa ville cela sera chose faite juste là et brady dans le lot y’a juste quelques questions à ce poser me semble qui a quelque chose d’historique ce dessine et qui est dedans le prolifiques Brady, y’a de quoi mêler les pronostics .

 

malgré cela ma prédiction les chiefs 34-24 dans le fief de Brady mais.......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début des playoffs, j'ai mit 20$ sur les buccaneers pour gagner la NFC, 5$ sur les bill pour gagner le AFC et 20$ sur les buccanneers au superbowl. Ils était a 12 pour 1 sur mise o jeu alors j'espère les faire payer!

Mahomes est très bon mais Brady a l'expérience, il veut prouver à tout le monde que le patriots, c'était lui tout ce temps là. les Buccaneers ont aussi un noyau de joueurs qui réalisent la chance qu'ils ont après avoir eu des saisons perdantes pendant des années et qui vont jouer comme si leur vie en dépendait. Mon dernier point, la ligne offensive des Chiefs est amochée pas mal et contre une ligne défensive comme celle des buccaneers, je serais pas surpris de voir les buccanneers finir avec plus que 3 sacs (5 contre la ligne de GB, qui est supposément la meilleure de la ligue).

Bref, let's go Bucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lologd a dit :

Au début des playoffs, j'ai mit 20$ sur les buccaneers pour gagner la NFC, 5$ sur les bill pour gagner le AFC et 20$ sur les buccanneers au superbowl. Ils était a 12 pour 1 sur mise o jeu alors j'espère les faire payer!

Mahomes est très bon mais Brady a l'expérience, il veut prouver à tout le monde que le patriots, c'était lui tout ce temps là. les Buccaneers ont aussi un noyau de joueurs qui réalisent la chance qu'ils ont après avoir eu des saisons perdantes pendant des années et qui vont jouer comme si leur vie en dépendait. Mon dernier point, la ligne offensive des Chiefs est amochée pas mal et contre une ligne défensive comme celle des buccaneers, je serais pas surpris de voir les buccanneers finir avec plus que 3 sacs (5 contre la ligne de GB, qui est supposément la meilleure de la ligue).

Bref, let's go Bucs!

Tres bon placement !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas facile à digérer quand tu es fan de KC...100 verges et + de pénalités et une ligne à l'attaque sans défense comme une passoire...ayoye que ce fut pénible à regarder mais rendons crédit à TB et le quart légendaire pour son 7è trophée...quelle carrière

 

Pat à passer la soirée à faire la girouette à essayer de se libérer...pas de pochette, trop de mauvaises chaises anyway, ça sentait l'impro et le manque de prép mais bon...on se reprendra...LDT manque et sa non présence s'est fait sentir

 

Pas capable de m'raisonner sur le 0 touché...ouch pour moi et bravo pour les fans des Bucs...ils fêteront beaucoup et les partisans savourent une 2è équipe championne en Floride après le Lightning...quand même\\\

Modifié par malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que les Bucs aient gagnés! Ils ont gagné de manière propre, contre l'indiscipline des chiefs et de manière convainquante. Mahomes à passé la soirée à courir pour sa vie, Hill était doublé toute la soirée et Lavonte David a limité les dégâts avec Kelce en 1 contre 1. Les chiefs étaient pas prêts pour le match, ils se voyaient déjà courronnés. Tu l'as vu quand Matthieu était en train de peter une fuse à la mi temps. L'attaque à établi la course et a controlé le tempo du match pour ne pas donner de chance aux chiefs de revenir dans le match.

 

Avec Tyreek Hill, Bienemy, ET SURTOUT BRITT REID DONT AUCUN MÉDIA N'A PARLÉ, les chiefs méritent la prison, pas le superbowl. C'est l'empire du mal qui s'est éffondré au final.

Le meilleur moment du match c'est quand winfield jr est allé faire un peace dans la face de Hill quand le match était essentiellement fini. Tiens mon esti de batteur de femme et d'enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Brady et sa troupe!!! Un match a sens unique et gagné dans tous les départements des bucks, il n’ont rien donné au chiefs qui n’ont pas réussi à s’ajuster à la situation. Oui il manquait certaines personnes dans les bonnes chaises mais je pense réellement pas que ça aurait changé quoi que ce soit le bucks ce sont présentés et les chiefs se sont tués eux même en première demi et en 2ieme ça été un fiasco côté ajustements, je dit ça comme ça sans rien enlever à la performance des bucks qui ont juste été parfait. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...