Aller au contenu

Le paradis de la pêche!


Qcseb

Publications recommandés

Tes comptes-rendus me font toujours le même effet: je veux commenter, c’est la moindre des choses, mais finalement je ne sais pas quoi ajouter, je suis toujours abasourdi, j’ai le souffle coupé par tes images. La seule chose à dire au final, c’est merci!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’habitude: wow!!!

Je suis toujours abasourdi de voir les saumauniers lancer 500 fois de la même façon sans succès et de simplement continuer de faire la même chose « parce que c’est comme ça qu’on pêche le saumon ». Bien content de voir ton camarade « sortir des sentiers battus » et OSER faire quelque chose de différent! Je lui mets personnellement une grosse étoile dans son cahier!!

J’adore tes récits. J’ai déjà hâte au suivant!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le même avis que tous le monde... WOW et merci.

Les images sont magnifique, le récit est super bien détaillé et ca nous permet de vivre un petit bout de ton aventure avec toi!

Beaucoup de travail, de perseverance et surtout l'Audace d'Essayer de nouvelle chose! C'est facile de prendre refuge dans les techniques habituels dans lesquels nous sommes confortable. J'adore l'idée de stripé rapidement pour le présenter quelque chose qu'ils ne voient pas souvent!

Encore merci pour le super récit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jere_miemie a dit :

Merci du partage, magnifique ! On se croirait dans une émission de pêche ! Dommage que la pêche au leurre ne soit pas autorisée ☹️

Et scrapper les saumons et la ressource......Sans compter que le défi au saumon est de la capturer et le ramener.Perso,ca gâcherais tout le trip!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...