Aller au contenu

Nombre personne dans une embarcation.


Sebas188

Publications recommandés

Bonjour 

Je regarde pour m'acheter une embarcation et je me demande si c'est le nombre de personnes qu'il faut respecter ou le poids total .

J'ai 3 jeunes enfants donc mes 3 enfants font le poids d'environ un adulte et évidemment moi et ma conjointe  =  5 personnes 

Une embarcation exemple Princecraft Holiday est 4 personnes et 650lbs conviendrait il ?

Ou je dois absolument avoir une embarcation pour 5 .

Il y a aussi le fait que je vais naviguer sur des points d'eau relativement calme pas de gros lac ou de fleuve .

 je vais souvent y aller seul donc je ne veux pas d'une embarcation qui serait difficile à mette à l eau .

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte de  conducteur de  bateau nous répond sur ce sujet , fort logique en effet ! 

 

La réponse est facile a trouver... et comme dirait Spock...très ''logique '' !!  

 

 

 

avis-conformite-bateau-plaisance-canada[1]

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nombre de personne qui compte et il ne doit pas dépasser le poids max...Ce qui est loufoque, c'est que j'ai un Princecraft Hudson DLX SC 2017, le normes Canadiennes sont 5 personnes max pour un poids combiné max de 827 lbs, bizarrement, pour les normes US, on pourrait être 6 personnes, mais le poids max est de 746 lbs...🤪

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfant, maigrichon ou lutteur Sumo, il faut absolument respecter le nombre de personnes! ET ne pas dépasser le poids total. Mais comme mentionné, les gens qui contrôlent sur l’eau non pas de balance flottante donc, ils ne font que compter le nombre de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes enfants vont grandir et tu vas vouloir faire des sorties familiales 

Un bateau, ça vit en général beaucoup plus longtemps qu'un char

---  ---   ---

"

je vais souvent y aller seul donc je ne veux pas d'une embarcation qui serait difficile à mette à l eau .

"

Trouve-toi un partenaire/matelot - c'est plus le fun et plus sécuritaire aussi. Tu peux aussi faire un appel ici, sur le forum, a chaque fois que tu en as besoin. Juste mettre dans le titre cherche matelot, date et région/ville. Il y a beaucoup d'anciens capitaines ici qui seraient content de partager la sortie et les couts de la sortie avec toi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kingpolaris a dit :

C'est le nombre de personne qui compte et il ne doit pas dépasser le poids max...Ce qui est loufoque, c'est que j'ai un Princecraft Hudson DLX SC 2017, le normes Canadiennes sont 5 personnes max pour un poids combiné max de 827 lbs, bizarrement, pour les normes US, on pourrait être 6 personnes, mais le poids max est de 746 lbs...🤪

6 américains ca pèses pas juste 750lsbs lol

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...