Aller au contenu

orange julius


Publications recommandés

Pas rapport avec la pêche mais bon,pas grave.

Ceux qui aiment leur jus,essayer ca,c'est identique.

1 tasse jus d'orange

1 tasse d'eau

2 blancs d'oeufs

3/4 cathé de vanille

1/4 tasse de sucre

1 tasse de glace concassée

foutez tous ca dans le blender et savourez.c'est super bon!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai plus de bédaine et plus de double menton non plus.Donc.....:wub:

J'ai aussi fait un dressing a salade pas piqué des vers,celle là aussi n'est pas au top pour la ligne mais comme tout ce qui est pas bon pour la ligne est bon pour la bouche....Les raviolis aux épinards et poireaux aussi étaient bons.Je maigrirai pas mais c'est bonnnn!

Ben plate quand tu fais des recettes et que ca goute la 💩Mais plaisant quand c'est bon!

Le poireau est un légume que je mangais pas souvent mais j'ai découvert son gout sucré et ''piquant' juste un brin.J'aime bien.Super bon avec de la crème et des pétoncles:wub:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inculte que je suis, je ne connaissais pas ce produit...

Sur Wiki, on mentionne:

''Dans les premières années, un œuf cru pouvait être ajouté à la boisson. Cette option, très appréciée par les body builders, sera supprimée par la suite pour des raisons sanitaires et remplacée par une banane.''

Perso, je préfère moi aussi avec des bananes.  C'est pas mal ça qu'on se faisait ici, quand mes kids étaient jeunes.  Parfois avec d'autres ajouts, comme des fraises, de la crème glacée à la vanille qui remplace d'un seul coup tes trois derniers ingrédients...  

Éric

p.s. Je suis assis.... J'attends ta recette de vinaigrette!!!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c’est une bonne idée d’utiliser des œufs crus dans cette recette. Comme ça, tes chances de faire une salmonellose sont super bonnes et tu pogneras une chiasse du feu de Dieu. Adieu le surplus de poids!!

Sérieusement, manger des œufs crus n’est pas la meilleure idée du monde... mais je suis d’accord, il y a bien pire... Faites juste pas cette recette à vos enfants (avec la version œuf).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocky en buvait une douzaine en se levant le matin et est devenu champion du monde!

@LacAlbanel

Rien de gastronomique dans la recette mais j'aime bien son petit gout de restaurant du coin...

1/2 tasse de mayo

2 ca table de ketchup

1 ca table de vinaigre

2 ca thé de sucre

2 ca thé de relish sucré

1 ca thé d'oignon haché très fin

un peu de sel,poivre

Laisse mariné ca une couple d'heures.....

J'en ai essayé une autre mais celle-là a pris l'bord des vidanges....Maudit que c'étais pas mangeable mais au moins,a rien couté....Tout dépend des goûts de chacun.

Si t'en a une,tu peux la mettre ici aussi ...On en a jamais de trop. 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lerapala a dit :

Rocky en buvait une douzaine en se levant le matin et est devenu champion du monde!

@LacAlbanel

Rien de gastronomique dans la recette mais j'aime bien son petit gout de restaurant du coin...

1/2 tasse de mayo

2 ca table de ketchup

1 ca table de vinaigre

2 ca thé de sucre

2 ca thé de relish sucré

1 ca thé d'oignon haché très fin

un peu de sel,poivre

Laisse mariné ca une couple d'heures.....

J'en ai essayé une autre mais celle-là a pris l'bord des vidanges....Maudit que c'étais pas mangeable mais au moins,a rien couté....Tout dépend des goûts de chacun.

Si t'en a une,tu peux la mettre ici aussi ...On en a jamais de trop. 

Merci beaucoup !

Mais bon, pas pour moi... Je ne suis pas très ''type sucre''... Et celle-ci, avec ketchup, sucre et relish... Ouffff!!!  Vraiment pas dans ma palette.  

En fait... Des recettes de vinaigrettes, j'en ai plein... Trop pour mettre ici...  À moins d'une demande spécifique, alors ça me fera plaisir !

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recette de corneilles a la roche.....:D

mettez 3 corneilles au milieu dans une grande poele, entourer les corneilles de belles roches et épicer le tout avec les épices de votre choix et pendant la cuisson vous piquez les roches avec une fourchette, quand la fourchette va rentrer facilement dans la roche le souper est pret....! vous jetez la corneille et manger la roche.....:lol:;)

 

  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...