Aller au contenu

Ventilation dans les écoles: une entreprise de Trois-Rivières propose une solution


Bach

Publications recommandés

https://www.journaldemontreal.com/2021/01/11/ventilation-dans-les-ecoles-une-entreprise-de-trois-rivieres-propose-une-solution#cxrecs_s

Il faut quand meme y faire attention, car a long terme, on ne sait pas si c'est néfaste pour la santé ... car les lampes UV-c qui sont tres efficaces pour tuer bactéries et virus - créer un certain niveau d'ozone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maitre St-Pierre a dit :

Pourquoi faire autant de chose pour les enfants

quand ceux-ci ne sont pas affecté par la maladie.

Les enfants infectés, sont rarement très malades mais ils peuvent propager la maladie. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que certains parents puisse aller travailler ...

Et comme on est dans une société hyper individualiste ... on n'est pas capable de faire 'garder' nos enfants autre que leur passage par les écoles 

Et on le sait tous, les enfants ont tendances a se coller les uns aux autres 

Apres on instaure des couvres feux ... pour palier aux failles a droite et a gauche

Le couvre feu ne devrait être que le dernier recours ... qui arrive souvent en meme temps que la loi martiale 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Pourquoi les envoyer a l'école?

Pourquoi pas?

Ils ont besoin de sortir de la maison... apprendre, poursuivre leurs études...   reprendre une vie plus près de la normale autant que possible avec certaines mesures ..... etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Pourquoi pas?

Ils ont besoin de sortir de la maison... apprendre, poursuivre leurs études...   reprendre une vie plus près de la normale autant que possible avec certaines mesures ..... etc

 

C la même chose pour tout le monde.

Je veux sortir, je veux voir mes amis, je veux voir ma famille,

pour l'instant je ne peux pas.

Depuis le moi de Mars je fait ça.

Les gens a la campagne se fréquentes, ne suivent pas les directives.

L'air dans les écoles n'est pas mieux ou n'est pas pire que dans les

IGA et autres endroits.

Se lavé les mains est aussi important que de porté le masque.

 

Le droit des un est aussi important que le droit des autres.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rameur a dit :

Pourquoi pas?

Ils ont besoin de sortir de la maison... apprendre, poursuivre leurs études...   reprendre une vie plus près de la normale autant que possible avec certaines mesures ..... etc

 

Sortir? Je ne vois plus un enfant jouer dehors,les parcs sont vides.Sont pluggés sur le playstation ou sur le net et là,tout d'un coup,ils veulent sortir....

Pcq le tiers des enfants sont asymptomatiques.Selon moi,ils sont les premiers de classes en fais de propagation du virus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps

Et pour les systèmes de ventilations.Si le leur fonctionne,pourquoi pas mais faudrait peut-être s'occuper mieux des systèmes déjà en place.Que ce sois les hopitaux,écoles etc Ils ne sont tout simplement PAS entretenus.Y a 6 pouces de poussières sur les trappes d'aération,pas normal!

Et ca,c'est ce que l'ont voient!

Ca fais 1 an que la pandémie est ici.Q'uest-ce que ces institutions ont fais comme amélioration?? Mise a part les consignes de distanciation etc?

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...