C’est un message populaire. Yvon1 13 Posté(e) Janvier 9 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Janvier 9 La Baie james est le paradis de la pêche, on y vas depuis 2012, dans le réservoir LG4 , la peche y est excellente pour la grise. cette année on voudrais aller sur le lac Sakami, y a t'il quelqu'un qui a déjà pêché ce plan d'eau ? je suis ouvert aux conseils. On prévoit y aller en début juillet J'ai un bateau Doral 21 pieds bien équipé, je pêche souvent le lac Ontario... c super comme pêche 9 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingpolaris 14 153 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 Bienvenue sur le site @Yvon1 !! Belles photos de gros poissons !! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 167 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 bienvenue..... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 951 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 Bienvenu...oui je connais des amis qui y sont allés l'an passé..quels sont tes objectifs sur ce plan d'eau ?? Quelles espèces recherches-tu ?? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rameur 5 459 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 Il me semble que tu as déjà fait des "Youtubes" de pêches que tu as faites sur la Transtaïga???? 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
danlaboucane 1 092 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 bienvenue Yvon , belles grises ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 16 518 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 Bienvenue! Du beaux poissons! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
LacAlbanel 11 718 Posté Janvier 10 Signaler Share Posté Janvier 10 Bienvenue!!! Fichus beaux trophées!!! C'est invitant, le Nord... Éric 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanToy 3 272 Posté Janvier 12 Signaler Share Posté Janvier 12 De la mechante belle grise!! On veut des details!! Ou? Quand? Comment?? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier 2 042 Posté Janvier 12 Signaler Share Posté Janvier 12 Sois le bienvenu Yvon! belles photos, belles grises! et joli bar rayé! Bonjour de France. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés