Aller au contenu

qui viens a chasse a la perdrix en vtt avec moi a manouane


Publications recommandés

il y a 42 minutes, mini pro 165 a dit :

ca ne me fait pas pomper une minute, c'est du cr... de niaisage qui n'a pas rapport, ce sont des choses de même qui me font suer sur le forum.

oui on a du fun a se taquiner  et j'aime ben taquiner moi aussi mais quand ya un genre d'huluberlu qui sort de je ne sais pas ou,  et qui ne sait même pas ce qu'il dit  viens faire son finfinono en sortant des c***s de stupidités ca m'enrage

 

 

Ca te fait pas pomper mais ca te fait suer 😉

 Bon, m'en vais au bois, pas trop vite pour ne pas suer ou trop pomper !!! 😆 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

fait attention pour pas  te faire écrapoutiller par un arbre.....🤣

je te dis ca, un de mes oncles était parti bucher, il n'est jamais revenu, un arbre en tombant s'est retroussé et mon oncle a recu l'arbre dans le  ventre, ils l'ont retrouvé mort sur place.....:o  

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

fait attention pour pas  te faire écrapoutiller par un arbre.....🤣

Souhaite moi pas de malheur mini !!!  Bûcher est un passe temps qui peut être  dangereux, comme toute activité mécanique avec des choses assez pesantes, des arbres secs, des arbres coincés, des manœuvres périlleuses, le VTT , faut être lent...et prudent ! Mais l'accident te suit toujours, il est toujours présent pas loin..

 

Mais aujourd'hui pas si pire mini 😉... je  m'en vais gazé la scie, boire un jus, pis on sort les billots , bien croisés un sur l'autre..ca va bin aller  !! 

 

 

Pas vu de perdrix, quelques piste de chevreuil...sans doute un albinos blessé par un coyote mâle , la piste était blanche , et une patte traînait 😂 !! 

Pas sûr, j'ai juste jeté un coup d'oeil vite sur la trace que j'ai croisé en VTT !!🤣

 

Les septiques seront confondus ....

 

Oupss...P.S. a Rap... La photo est en date d'aujourd'hui

 

3 arbre.JPG

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

tu ne le verra pas sur mes posts je l'ai mis dans les ignorer....😜

Pas a toi de l'ignorer...mais plutôt lui qui devrait t'ignorer... et continuer a errer sur le site.. 😉 !! Lui... c'est un intrus ici 🤔 !! Comme les 6,900 et quelques autres ... 😂

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...