Aller au contenu

qui viens a chasse a la perdrix en vtt avec moi a manouane


Publications recommandés

Je le sais bien mais t'as toujours de quoi a critiquer mais je peux pas dire que c'est pas justifier.....Un vieux cliss de chialeux assis sur sa galerie:lol:

Une chose par-contre,la photo de mini est fraiche contrairement a la tienne.Tu montres pas mal de vieilles photos....

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, L'amateur a dit :

Bravo mini 😉, deux poules... tu as pris de l'air en plus, beau safari photos !! Et en plus pas trop resté pris !  Oublie pas de rajouter le coût de tes voyages précédents 🤔 Tes perdrix vont encore avoir meilleur goût ! 😂

Pas de danger de crochir ton panneau de Ram...

Tirer des perdrix...un jeu d'enfant !! 🙈 Une petite heure et 4-5 kilomètres.😜

10 perdrix).JPG

la journée quand mon  tailgate de ram va crochir il va en avoir un méchant pqt avant  qui vont crochir avant celui sur mon ram, sur mon ram le tailgate est solide et pesant en ta....!, quasiment une porte blindé......🙉, je veux installé un «tailgate assist»💪

mon beau frere a un ram 2013 et son tailgate est la moitié moins pesant

et sur in ford, pas mêlant, le tailgate on dirait un couvert de porte de coffre a gant ca père 3 oz

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Je le sais bien mais t'as toujours de quoi a critiquer mais je peux pas dire que c'est pas justifier.....Un vieux cliss de chialeux assis sur sa galerie:lol:

Une chose par-contre,la photo de mini est fraiche contrairement a la tienne.Tu montres pas mal de vieilles photos....

La photo est de cet automne...peux pas en mettre des neuves, j'y suis pas retourné, moi j'ai tué des perdrix pas mal, donc elles ne sont plus disponibles pour les photos de mini ...ni  moi, je les ai tuées !😜 

 

Pas vu de lièvres dans tes photos mini...pourtant????😉 🙉 

Moi je fais juste te rappeler ce que tu as écrit...sans plus..et une chance parce que personne te répond ou presque sur les 6,900 quelques membres!! 🤔...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nextstep a dit :

Comment tu veux pas le taquiner quand lui même rajoute des bûches dans l’poele!!!😂

 

Tailgate🤦‍♂️😂

Un vrai Rapala , ca nage tout croche, d'un bord et de l'autre... ca chiâle.... pis ca fait la même affaire 😂  . Mais bon...ca pogne du  beau poisson  en ville , alors , faut du respect pour ces pêcheurs ''urbains '' que je ne comprends toujours  pas😉 !!

 

Shorelunch!   Shorelunch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, L'amateur a dit :
il y a 59 minutes, L'amateur a dit :

Un vrai Rapala , ca nage tout croche, d'un bord et de l'autre... ca chiâle.... pis ca fait la même affaire 😂  . Mais bon...ca pogne du  beau poisson  en ville , alors , faut du respect pour ces pêcheurs ''urbains '' que je ne comprends toujours  pas😉 !!

 

Shorelunch!   Shorelunch !!

 

Dis moi ce que tu comprends pas?

Matoutte t'expliquer ca..

Aweille, shoot la ta balloune mon ti-gars:lol:

Ps

Next parle de mini et tu y réponds en parlant de moi. 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...