Aller au contenu

qui viens a chasse a la perdrix en vtt avec moi a manouane


Publications recommandés

Le 2021-01-05 à 09:16, mini pro 165 a dit :

a ce temps ci il n'y a pas de chasseurs du tout ....!

les perdrix sont jukés dans les arbres,  avec Diane il y a une couple d'années on  en avait tué 8 a la même place.....😜

quand j'allais au camp en ski-doo durant les fêtes en ai tué beaucoup de perdrix, roulais 50-60 mph, voyait 2-3 boules dans un arbre, arretais le ski-doo, sortait mon fusil et bang bang bang les perdrix a terre...!

une journée une tempête de neige plus gros vent, yen avait partout dans les petits arbustes, m'était payer la traite....;)

faudrait que je ne sois pas lucké de pas en tuer une, a partir du lac du repos en montant au kanawata d'habitude il y a beaucoup de perdrix  tout le long du trajet.

il y a bco beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de lievres aussi

*** quand je vais avoir des chenilles vais avoir un popo avec power steering et avec du power tout court....!

des lièvres en hiver et au printemps

hum ....ca doit avoir un super arrière gout - lire de pin et d'épinette 😜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ti - Buck a dit :

Juste hate de voir ce que L'amateur va dire quand tu vas poster une photo de perdrix 😆

Apres des dorés décongelés ... va t-on avoir enfin quelques photos perdrix décongelées 🤔

 

🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis revenu avec deux perdrix....😜, 550.6 km de route pour deux perdrix, ca fait cher la perdrix.....🤑 $50 chaque de gaz

pas grave, j'ai passé une très belle journée, ya dla neige en ta.....!, quand j'ai tiré les perdrix a fallu que j'aille les chercher dans l'bois, je callais en haut des genoux.

doit avoir vu au bas mots 30 ski-doo, if drink de ta...! l'année prochaine me rachète un ski-doo, les trails avaient l'air d'une autoroute.

on va retourner au camp en ski-doo c'est trop l'fun 

j'ai pris de belles photos vais en mettre bientot

le popo a fait une maudite belle ride, ya fait 550.6 km dans boite du ram, y faisait frette la bas, j'ai passé la journée dans l'ram a chaleur......🙉 j'ai pas débarqué le popo:lol:

 

 

DSCN9644.JPG

DSCN9646.JPG

DSCN9638.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un paysage enchanteur, les arbres étaient «frostés»

DSCN9642.JPG

le lac qu'on voit au loin c'est le lac troyes

DSCN9641.JPG

un motoneigiste, j'ai jasé avec le gars, un mr. de lavaltrie il revenait du kanawata ou il avait passé la nuit

DSCN9648.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une trail de lièvres, avoir eu mes raquettes j'aurais donné une go dans le bois, ya des places que c'était effe-raie-yant les trails de lièvres qu'il y avait, pas de raquette c'est impensable ya beaucoup trop de neige 

DSCN9652.JPG

 une partie du barrage A entre le lac kempt et le lac manouane

DSCN9654.JPG

une partie de la rivière en bas du barrage qui se jette dans le manouane

DSCN9656.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la route 61, un gars était en train de gratter, les poteaux a gauches ca va être la trail de ski-doo 

DSCN9653.JPG

a l'entrée du petit chemin pour aller a la pourvoirie kanawata, je n'y ai pas été avait trop de motoneige, me suis tenu loin du monde

DSCN9658.JPG

DSCN9650.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 jonction  de la route de rivière aux rats et du chemin de casey, c'est notre chemin pour se rendre au camp, il y avait du monde partis a leurs chalets en ski-doo

DSCN9649.JPG

DSCN9651.JPG

le chemin, une vrai patinoire,  pas d'énarvage a faire la j'étais content d'être avec mon RAM....🥰, ca tiens le chemin en ta....! 

 4 pneus a clous et en plus du poids dans la boite, un 4 pattes la bas c'est indispensable

DSCN9639.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...