nextstep 7 776 Posté Janvier 6 Signaler Share Posté Janvier 6 Amène ta chainsaw....au pire tu pourras ramener du bois 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 167 Posté Janvier 6 Auteur Signaler Share Posté Janvier 6 Il y a 8 heures, nextstep a dit : Amène ta chainsaw....au pire tu pourras ramener du bois Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 167 Posté Janvier 6 Auteur Signaler Share Posté Janvier 6 Il y a 12 heures, Le Protecteur a dit : pour le moment il reste 12 heures avant son départ, et tout est possible pour annuler.. J,ai pas mon $25 dans les poches.. Mais te payer une sortie?? la derneire fois tu as embarqué avec moi et tu m'avais dit , je vais te payer une partie de ton gaz pour ta chaloupe. Mais apres 18 mois j,ai pas encore été payé. Proteck, tu peux «connecter» ton $25, le camion chauffe, je fini mes toasts au beurre de peanut et je décolle.... tu diras a Wildacat que ..... ben ya perdu $25..... et je lui dis ca.... 2 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 167 Posté Janvier 6 Auteur Signaler Share Posté Janvier 6 bon ben beubye, soyez sage..... de retour ce soir avec full perdrix, photos et li-oeuvres 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Protecteur 9 476 Posté Janvier 6 Signaler Share Posté Janvier 6 profitons de notre journée de calme ici, afin de lui trouver des bonnes recettes pour ces petits gibiers sauvages .. 2 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingpolaris 14 153 Posté Janvier 6 Signaler Share Posté Janvier 6 Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit : bon ben beubye, soyez sage..... de retour ce soir avec full perdrix, photos et li-oeuvres J'espère que les batteries de l'appareil photo sont bonnes !! Passe une belle journée dans le bois !!! 5 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 951 Posté Janvier 6 Signaler Share Posté Janvier 6 Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit : bon ben beubye, soyez sage..... de retour ce soir avec full perdrix, photos et li-oeuvres Je te cite pour ne pas oublier.... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1122 4 878 Posté Janvier 6 Signaler Share Posté Janvier 6 Je viens de voir un Ram bleu avec un 4 roue dans la boite maudit qu.il regarde mes poules 5 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 16 518 Posté Janvier 6 Signaler Share Posté Janvier 6 (modifié) Attendez lé pas a soir,yé t'occupé pour une bonne partie de l,après-midi Modifié Janvier 6 par lerapala 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 167 Posté Janvier 6 Auteur Signaler Share Posté Janvier 6 de retour, le résultat tantot 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés