Aller au contenu

qui viens a chasse a la perdrix en vtt avec moi a manouane

Publications recommandés

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

hahaha, ben tu va faire 25 pia$$e$.....👍 et Wildcat va en perdre 25.....:lol:

dans pas long m'en va embarquer le popo dans le RAM et fouler le popo, le RAM et mon 5 gallons de gaz.

tout mon stock est pret, il me reste seulement....🙉 une douzaines😂 de sandwichs a me faire pour mon luch, demain matin 5:45 - 6:00 am gros max je vais être en route

j'ai parlé a un de mes amis ce matin, il me disait que un de ses amis est revenu de son camp la bas, pas loin de deux pieds de neige, a la  jonction de la fourche du kempt et du chemin de rivières aux rats il y avait 14 pick-up avec des remorques et a la jonction du chemin de casey et de la route 61 il y avait 16 pick-up avec trailer, tout ce monde sont partis a leurs chalet, ya du monde en ta.....🙈  

Et ils ont tué des perdrix tes amis, pas mal de monde, les arbres a perdrix doivent être dégarnis!! 

Pas besoin d'y aller avec toi mini, cette année j'en ai tué en masse , j'ai arrêté de les chasser, faut se mettre des limites et en plus il y a des agents de '' conversation''  ici alors 🤣 

Hâte de voir ton quota de perdrix, parce que le quota c'est important !!  Surtout pour un chasseur expérimenté comme toi , ton statut t'oblige a des résultats !!

Apporte toi du pain et du blé d'inde concassé, appâte les !! Et n'oublie pas de ''tambouriner''  pour attirer les femelles,  ca marche a tout coup....si il y en a !! 😉

Hâte de voir tes photos sur le panneau de ton pick-up ! Espérons qu'il ne crochira pas... 🙈

• Like 1
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

bon, je suis revenu avec deux perdrix....😜, 550.6 km de route pour deux perdrix, ca fait cher la perdrix.....🤑 $50 chaque de gaz pas grave, j'ai passé une très belle journée, ya dla neige en ta..

Comment tu veux pas le taquiner quand lui même rajoute des bûches dans l’poele!!!😂   Tailgate🤦‍♂️😂

En plein ce qu'ont disaient !  

Images publiées

Il y a 1 heure, Ti - Buck a dit :

Vas tu me payer une sortie sur le LSP avec ça ?

pour le moment il reste 12 heures avant son départ, et tout est possible pour annuler.. J,ai pas mon $25 dans les poches..

Mais te payer une sortie??  la derneire fois tu as embarqué avec moi et tu m'avais dit , je vais te payer une partie de ton gaz pour ta chaloupe. Mais apres 18 mois j,ai pas encore été payé.

Modifié par Le Protecteur
il y a 26 minutes, Le Protecteur a dit :

pour le moment il reste 12 heures avant son départ, et tout est possible pour annuler.. J,ai pas mon $25 dans les poches..

Mais te payer une sortie??  la derneire fois tu as embarqué avec moi et tu m'avais dit , je vais te payer une partie de ton gaz pour ta chaloupe. Mais apres 18 mois j,ai pas encore été payé.

Va chez le yâbe , oui j'ai payé après quasiment une bataille parce-que tu ne voulais pas de mon argent  , tu es un membre des hellzeimers 😋

• Haha 3
il y a 31 minutes, L'amateur a dit :

C'est certain qu'avec 25$ tu peux pas aller bin loin !!! 🤣   

Je ne vais pas en nul part s'il ne paye pas 😆

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Et ils ont tué des perdrix tes amis, pas mal de monde, les arbres a perdrix doivent être dégarnis!! 

Pas besoin d'y aller avec toi mini, cette année j'en ai tué en masse , j'ai arrêté de les chasser, faut se mettre des limites et en plus il y a des agents de '' conversation''  ici alors 🤣 

Hâte de voir ton quota de perdrix, parce que le quota c'est important !!  Surtout pour un chasseur expérimenté comme toi , ton statut t'oblige a des résultats !!

Apporte toi du pain et du blé d'inde concassé, appâte les !! Et n'oublie pas de ''tambouriner''  pour attirer les femelles,  ca marche a tout coup....si il y en a !! 😉

Hâte de voir tes photos sur le panneau de ton pick-up ! Espérons qu'il ne crochira pas... 🙈

je ne m'attend pas a faire une grosse chasse mais on sais jamais, aimerais bien avoir 5 belles poules et un ou deux lievres.

même si j'ai rien ce n'est pas grave je vais faire une belle petite ride

• Like 5

Bon tu vois mini😉...tu as déjà baissé tes attentes🤔 , au début c'était qui vient avec moi , il y a des poules en masse ''ca a l'air ''

Maintenant tu est réaliste...

T'aurais juste dû écrire qui vient faire une ride de VTT avec moi ?? 🤣

Oublie pas ton câble pour te faire remorquer 

T'achèteras tes chenilles au printemps quand la neige sera fondue! Tu vas les adorer sur la terre ! 😛

Bonne ride mini 😉 Sois prudent, si on te perd le site ferme ! 

• Thanks 1
  • Haha 1
il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Bon tu vois mini😉...tu as déjà baissé tes attentes🤔 , au début c'était qui vient avec moi , il y a des poules en masse ''ca a l'air ''

Maintenant tu est réaliste...

T'aurais juste dû écrire qui vient faire une ride de VTT avec moi ?? 🤣

Oublie pas ton câble pour te faire remorquer 

T'achèteras tes chenilles au printemps quand la neige sera fondue! Tu vas les adorer sur la terre ! 😛

Bonne ride mini 😉 Sois prudent, si on te perd le site ferme ! 

il y a des perdrix mais faut les voir.....😉

on en a déja tué 8 a la même place, un autre fois 7, si je suis chanceux un peu ca devrait etre pas pire