Aller au contenu

qui viens a chasse a la perdrix en vtt avec moi a manouane


Publications recommandés

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

hahaha, ben tu va faire 25 pia$$e$.....👍 et Wildcat va en perdre 25.....:lol:

dans pas long m'en va embarquer le popo dans le RAM et fouler le popo, le RAM et mon 5 gallons de gaz.

tout mon stock est pret, il me reste seulement....🙉 une douzaines😂 de sandwichs a me faire pour mon luch, demain matin 5:45 - 6:00 am gros max je vais être en route

 j'ai parlé a un de mes amis ce matin, il me disait que un de ses amis est revenu de son camp la bas, pas loin de deux pieds de neige, a la  jonction de la fourche du kempt et du chemin de rivières aux rats il y avait 14 pick-up avec des remorques et a la jonction du chemin de casey et de la route 61 il y avait 16 pick-up avec trailer, tout ce monde sont partis a leurs chalet, ya du monde en ta.....🙈  

Et ils ont tué des perdrix tes amis, pas mal de monde, les arbres a perdrix doivent être dégarnis!! 

 

Pas besoin d'y aller avec toi mini, cette année j'en ai tué en masse , j'ai arrêté de les chasser, faut se mettre des limites et en plus il y a des agents de '' conversation''  ici alors 🤣 

 

Hâte de voir ton quota de perdrix, parce que le quota c'est important !!  Surtout pour un chasseur expérimenté comme toi , ton statut t'oblige a des résultats !!

 

Apporte toi du pain et du blé d'inde concassé, appâte les !! Et n'oublie pas de ''tambouriner''  pour attirer les femelles,  ca marche a tout coup....si il y en a !! 😉

Hâte de voir tes photos sur le panneau de ton pick-up ! Espérons qu'il ne crochira pas... 🙈

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ti - Buck a dit :

Vas tu me payer une sortie sur le LSP avec ça ?

pour le moment il reste 12 heures avant son départ, et tout est possible pour annuler.. J,ai pas mon $25 dans les poches..

Mais te payer une sortie??  la derneire fois tu as embarqué avec moi et tu m'avais dit , je vais te payer une partie de ton gaz pour ta chaloupe. Mais apres 18 mois j,ai pas encore été payé.

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Le Protecteur a dit :

pour le moment il reste 12 heures avant son départ, et tout est possible pour annuler.. J,ai pas mon $25 dans les poches..

Mais te payer une sortie??  la derneire fois tu as embarqué avec moi et tu m'avais dit , je vais te payer une partie de ton gaz pour ta chaloupe. Mais apres 18 mois j,ai pas encore été payé.

Va chez le yâbe , oui j'ai payé après quasiment une bataille parce-que tu ne voulais pas de mon argent  , tu es un membre des hellzeimers 😋

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Et ils ont tué des perdrix tes amis, pas mal de monde, les arbres a perdrix doivent être dégarnis!! 

 

Pas besoin d'y aller avec toi mini, cette année j'en ai tué en masse , j'ai arrêté de les chasser, faut se mettre des limites et en plus il y a des agents de '' conversation''  ici alors 🤣 

 

Hâte de voir ton quota de perdrix, parce que le quota c'est important !!  Surtout pour un chasseur expérimenté comme toi , ton statut t'oblige a des résultats !!

 

Apporte toi du pain et du blé d'inde concassé, appâte les !! Et n'oublie pas de ''tambouriner''  pour attirer les femelles,  ca marche a tout coup....si il y en a !! 😉

Hâte de voir tes photos sur le panneau de ton pick-up ! Espérons qu'il ne crochira pas... 🙈

 

je ne m'attend pas a faire une grosse chasse mais on sais jamais, aimerais bien avoir 5 belles poules et un ou deux lievres.

même si j'ai rien ce n'est pas grave je vais faire une belle petite ride

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu vois mini😉...tu as déjà baissé tes attentes🤔 , au début c'était qui vient avec moi , il y a des poules en masse ''ca a l'air ''

Maintenant tu est réaliste...

 

T'aurais juste dû écrire qui vient faire une ride de VTT avec moi ?? 🤣

Oublie pas ton câble pour te faire remorquer 

 

T'achèteras tes chenilles au printemps quand la neige sera fondue! Tu vas les adorer sur la terre ! 😛

 

Bonne ride mini 😉 Sois prudent, si on te perd le site ferme ! 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Bon tu vois mini😉...tu as déjà baissé tes attentes🤔 , au début c'était qui vient avec moi , il y a des poules en masse ''ca a l'air ''

Maintenant tu est réaliste...

 

T'aurais juste dû écrire qui vient faire une ride de VTT avec moi ?? 🤣

Oublie pas ton câble pour te faire remorquer 

 

T'achèteras tes chenilles au printemps quand la neige sera fondue! Tu vas les adorer sur la terre ! 😛

 

Bonne ride mini 😉 Sois prudent, si on te perd le site ferme ! 

il y a des perdrix mais faut les voir.....😉

 on en a déja tué 8 a la même place, un autre fois 7, si je suis chanceux un peu ca devrait etre pas pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...