Aller au contenu

qui viens a chasse a la perdrix en vtt avec moi a manouane


Publications recommandés

il y a 5 minutes, Le Protecteur a dit :

j'ai pas de popo, j'ai pas de permis de chasse, j'ai pas de camion pour apporter mon trailer vide, j'ai pas le temps, j'ai pas le gout de chasser, j'aimes pas le  gout de la perdrix, mais merci de l'invitation

mais aimes tu mini.....?😂

viens avec ton tracteur et ta nouvelle souffleuse tu ouvrira le chemin on va se rendre au camp....;)🚜🤣

sérieux Proteck, tu n'aimes pas le gout de la perdrix......!🙉

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

16-17 pouces mais le chemin est gratté....👍, ca va rouler comme sur un tapis 

mini, mini, tu vas chasser sur un chemin qui est gratté 🤔, me semble que si il est gratté , il doit en passer des chasseurs....faut que tu fasses des petits chemins qui ne sont pas trop fréquentés...

Mais comme tu n'as pas encore de VTT avec chenilles 🙈, on va encore voir des images de gars qui pousse son Popo !! 

 Trop neige, trop de vent, pas capable d'atteindre les bons spots.

Finalement tu vas revenir et manger du poulet , mais ca a l'air qu'il y en a en ta de ta.. 

116 kilomètres de chemin a chasser 😂

Hâte de voir les résultats  en ''if drink ''  😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, L'amateur a dit :

mini, mini, tu vas chasser sur un chemin qui est gratté 🤔, me semble que si il est gratté , il doit en passer des chasseurs....faut que tu fasses des petits chemins qui ne sont pas trop fréquentés...

Mais comme tu n'as pas encore de VTT avec chenilles 🙈, on va encore voir des images de gars qui pousse son Popo !! 

 Trop neige, trop de vent, pas capable d'atteindre les bons spots.

Finalement tu vas revenir et manger du poulet , mais ca a l'air qu'il y en a en ta de ta.. 

116 kilomètres de chemin a chasser 😂

Hâte de voir les résultats  en ''if drink ''  😉

a ce temps ci il n'y a pas de chasseurs du tout ....!

les perdrix sont jukés dans les arbres,  avec Diane il y a une couple d'années on  en avait tué 8 a la même place.....😜

quand j'allais au camp en ski-doo durant les fêtes en ai tué beaucoup de perdrix, roulais 50-60 mph, voyait 2-3 boules dans un arbre, arretais le ski-doo, sortait mon fusil et bang bang bang les perdrix a terre...!

une journée une tempête de neige plus gros vent, yen avait partout dans les petits arbustes, m'était payer la traite....;)

faudrait que je ne sois pas lucké de pas en tuer une, a partir du lac du repos en montant au kanawata d'habitude il y a beaucoup de perdrix  tout le long du trajet.

il y a bco beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de lievres aussi

*** quand je vais avoir des chenilles vais avoir un popo avec power steering et avec du power tout court....!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ l'Amateur, arrête de parler pour rien dire .....🙉et prépare ton stock et viens avec moi, on va avoir du fun.....;)

on va tuer full poules c'est garantie.....:D sur sur sur sur hors de tout doute....:rolleyes::lol:

ben sérieux, viens faire un tour....👍, on couchera au kanawata et on reviendra jeudi, soit pas inquiet j'coucherai pas avec toé🤣.....!

 tu  aurais l'occasion de vivre une expérience de chasse inoubliable,,,,,:D avec un «grand chasssseur»....:rolleyes:🙈🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

mini faut  que tu y  ailles... J,ai une gageure de $25.00  avec Wildcat.

moi j'ai dit  cé sur sur sur qui y vas

lui a dit... non non ca semble pas  sérieux

hahaha, ben tu va faire 25 pia$$e$.....👍 et Wildcat va en perdre 25.....:lol:

dans pas long m'en va embarquer le popo dans le RAM et fouler le popo, le RAM et mon 5 gallons de gaz.

tout mon stock est pret, il me reste seulement....🙉 une douzaines😂 de sandwichs a me faire pour mon luch, demain matin 5:45 - 6:00 am gros max je vais être en route

 j'ai parlé a un de mes amis ce matin, il me disait que un de ses amis est revenu de son camp la bas, pas loin de deux pieds de neige, a la  jonction de la fourche du kempt et du chemin de rivières aux rats il y avait 14 pick-up avec des remorques et a la jonction du chemin de casey et de la route 61 il y avait 16 pick-up avec trailer, tout ce monde sont partis a leurs chalet, ya du monde en ta.....🙈  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...