L'amateur 1 072 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 (modifié) Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit : tu ne le verra pas sur mes posts je l'ai mis dans les ignorer.... Pas a toi de l'ignorer...mais plutôt lui qui devrait t'ignorer... et continuer a errer sur le site.. !! Lui... c'est un intrus ici !! Comme les 6,900 et quelques autres ... Modifié Janvier 9 par L'amateur 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 16 961 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 (modifié) Bof,Surement un autre woerreux de spot Même pas pris la peine de répondre a ma question.Next! Modifié Janvier 9 par lerapala 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 412 Posté Janvier 9 Auteur Signaler Share Posté Janvier 9 (modifié) Modifié Janvier 9 par mini pro 165 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 1 072 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit : T'aurais pas du mettre Bell dehors, on ne comprend plus rien... 1 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 412 Posté Janvier 9 Auteur Signaler Share Posté Janvier 9 il y a 6 minutes, L'amateur a dit : T'aurais pas du mettre Bell dehors, on ne comprend plus rien... 你不應該把貝爾踢出去, 我們不再懂任何事情了... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 1 072 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 Ahhh c'est revenu !! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1122 4 899 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 il y a une heure, mini pro 165 a dit : 你不應該把貝爾踢出去, 我們不再懂任何事情了... Mini ton internet est beaucoup trop puissant 1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini pro 165 32 412 Posté Janvier 9 Auteur Signaler Share Posté Janvier 9 il y a 2 minutes, michel1122 a dit : Mini ton internet est beaucoup trop puissant tellement puissant que je fais juste penser a ce que je veux écrire et ca y va tout seul.... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1122 4 899 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit : tellement puissant que je fais juste penser a ce que je veux écrire et ca y va tout seul.... Et maudit ca va écrire en taa 1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 1 072 Posté Janvier 9 Signaler Share Posté Janvier 9 Il y a 3 heures, michel1122 a dit : Et maudit ca va écrire en taa Peux pas être pire que de mettre les ''specs'' d'un vieux c***s de panneau de Doge Ram 2003... pis il a envie de sa pomper... Quand t'est pus capable de lever le panneau... Ménage ta pression mini...sois cool ! Relax !! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés