Aller au contenu

Sangle ou poignée DY pour transporter une batterie sans poignée


Nicky M

Publications recommandés

Salut les pécheurs

Bon j’ai une batterie sans poignée et je cherche un moyen de lui faire une poignée ou bien un attelage en courroie ou sangle pour la transporter plus facilement.  Je ne veux pas de boitier de transport, qui augmente le volume de la batterie. J’ai juste la place pour l’insérer dans son  emplacement. La solution du sac a dos ne me dit rien non plus.

J’ai  essayé les sangle de transport en gros caoutchouc avec des crochets aux extrémités, qui se trouvent a pas être très stable et ont tendances à se décrocher sur des terrains accidenté.

Si vous avez des idées que vous voulez partager. Et accompagner de photo serais super.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

L'idée semble pas pire, mais le lien apporte a Amazon et pas sur les même pinces que sur la vidéo. Dommage elle sembles avoir une bonne grippe et être moins encombrantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième idée de rameur avec les courroies de chez Leevalley ma donné la solution. Je vais utiliser une courroie a cliquet que je vais utiliser pour faire un harnais en coupant des courroies pour en faire une entourant la batterie sur la longueur et deux sur la largeurs qui vont se rejoindre sur le dessus de la batterie qui seront cousu ensembles a leur croisement au quelle j'ajouterai une poignée. 

Pas sûre que ce soit très claire pour vous. Enfin je me comprend

Un peux de job, mais j'ai trois mois encore pour le faire avant de retourner a l'eau.

Merci la gagne pour votre aide.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nicky M a dit :

La deuxième idée de rameur avec les courroies de chez Leevalley ma donné la solution. Je vais utiliser une courroie a cliquet que je vais utiliser pour faire un harnais en coupant des courroies pour en faire une entourant la batterie sur la longueur et deux sur la largeurs qui vont se rejoindre sur le dessus de la batterie qui seront cousu ensembles a leur croisement au quelle j'ajouterai une poignée. 

Pas sûre que ce soit très claire pour vous. Enfin je me comprend

Un peux de job, mais j'ai trois mois encore pour le faire avant de retourner a l'eau.

Merci la gagne pour votre aide.

J'ai fait les miennes avec des sangles d'auto.  Ça va très bien et ça m'a rien coûté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rameur a dit :

J'ai fait les miennes avec des sangles d'auto.  Ça va très bien et ça m'a rien coûté. 

C'est ce je compte faire justement. La batterie reste bien dans les courroies durant le transport. 

Si jamais tu as une photo pour voir le résultat final

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...