Aller au contenu

Le réveillon de pêcheqc.

Publications recommandés

il y a une heure, Bach a dit :

Ca me manque un recap de l'année de Chance ou de Kazz ... ce fut tellement divertissant et drole

woin en effet, et sans vouloir diminuer le rapalalala, ce dernier ne vas meme pas a la cheville de l'un d'eux. Cétait de calibre professionnel ces 2  membres..

Mais donnons lui une chance .. Au pire au lieu de rire ben ca sera ca image.png.35a633500abbfeecc4f242a3cfabd793.png

• Downvote 2

il y a 24 minutes, x-rap a dit :

Commencez pas à faire vos dicciciles. Moi j'veux ci, moi j'veux pas ça....... Ça va viendre comme ça y passe par la tête. Gênes toi pas lerappapala, si y valent pas une risée y valent pas grand chose comme disait ma tante Simone (était aux hommes). À part moi, ménage parsonne. Mon psy m'a dit que j'étais fragile ces temps-ci parce que j'ai pas péché pêché bin bin s't'année.😧

Il n'y aura aucun passe droit! Tenez vous le pour dit!

• Like 3

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Bach a dit :

Ca me manque un recap de l'année de Chance ou de Kazz ... ce fut tellement divertissant et drole

C'est smat en tab ca!!

Par chance,je suis pas susceptiblelele:lol:

Chance veut continuer a se parler tout seul dans le salon funéraire.....

Modifié par lerapala
  • Haha 5

il y a 27 minutes, Le Protecteur a dit :

woin en effet, et sans vouloir diminuer le rapalalala, ce dernier ne vas meme pas a la cheville de l'un d'eux. Cétait de calibre professionnel ces 2  membres..

Mais donnons lui une chance .. Au pire au lieu de rire ben ca sera ca image.png.35a633500abbfeecc4f242a3cfabd793.png

Chanche et Cavez sont bien bon mais lerap n'a rien a envier à ces deux pêcheurs. Ils peuvent se rabhiller même s.'ils sont des pêcheurs hors pair.

Modifié par x-rap

tsé TheRap, je peux en privé t'aider a faire la story d,un membre de la Fadok du nom de X_RAP.

bizzaroide de personnage lorsqu'on le croise sur le LSP¨en compagnie de son capitaine.

Je ne m'avance pas ici , mais tu as mon aide au besoin.

• Like 1
  • Thanks 1

Posté (modifié)

L'inspiration viendra bien mais je ne refuse aucune aide.Si vous avez des idées, gênez vous pas.En mp bien entendu.

Mais honnêtement, je préfère parodier ce qui se passe sur le forum que des insides que la plupart comprendront pas.

Modifié par lerapala
  • Like 3

Soit tu l'écris toi même , soit tu signes les textes mais,  tu mets toujours le nom des auteurs si ca ne vient pas de toi.. toujours mieux, pas mal plus clair  !!!

Intéressant un petit rewind  a chaque année...toujours profitable 🤔

• Like 1

il y a 40 minutes, lerapala a dit :

C'est smat en tab ca!!

Par chance,je suis pas susceptiblelele:lol:

Chance veut continuer a se parler tout seul dans le salon funéraire.....

C étais pour t'encourager - comme il parait que j'ai poussé inégale pour la grande bouche - j'ai essayé d'égaliser avec celle-la 

😜 🤣

• Haha 1

• 2 weeks later...