Aller au contenu

Le réveillon de pêcheqc.


lerapala

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Ti - Buck a dit :

Batarnak falais que je revienne ce soir pour voir ça .

Un gars de 50 ans Salmoni , sérieux , come on 🙄  

bayanak je viens plus ici depuis trois mois, 

Quelqu'un me souffle à l'oreille qu'un retraité super!... occupé aimerais bien m'en donner une...

Je fais que répondre à l'invitation 🤷‍♂️

Sérieux Come on

Je suis pas du genre a me cacher derrière un clavier 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

Ah shit c'est vrai.Faut pas que j'oubli de réserver une chaise haute a bébé pour mini:lol:

prend en une double, tu va t'assir a coté de moi.....🤣,  imagine tu les photos....🙈,  the Rap pis mini assis un a coté de l'autre sur une chaise haute avec chacun un une petite bavette et qui mange du «part-bl'homme»....🙉🧑‍🤝‍🧑🤣ca va faire le tour du monde (je broye)🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben , je crois avoir été mal compris. Ce que je voulais dire, c'était que si c'était moi qui écrirait ce feuilleton de fin d'année en rétro de 2021, alors j'y inclurais un passage sur un ancien sujet entre Salmoni et moi  et ce  dans un style  loufoque.

D'y avoir fait référence en parlant de son absence, semble l'avoir blessé, mais bon le mal est fait.  Alors que l'auteur de cette rétro se paie ma  tête, pour la fin de l'année, je vais en rire.

Je garde en note tes coordonnées que tu m'as donné en privé, car si les astres s'enlignent pour une petite sortie sur le LSP en 2021, erratum mais 2022 alors je les aurai pour te téléphoner.

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

bon ben , je crois avoir été mal compris. Ce que je voulais dire, c'était que si c'était moi qui écrirait ce feuilleton de fin d'année en rétro de 2021, alors j'y inclurais un passage sur un ancien sujet entre Salmoni et moi  et ce  dans un style  loufoque.

D'y avoir fait référence en parlant de son absence, semble l'avoir blessé, mais bon le mal est fait.  Alors que l'auteur de cette rétro se paie ma  tête, pour la fin de l'année, je vais en rire.

Je garde en note tes coordonnées que tu m'as donné en privé, car si les astres s'enlignent pour une petite sortie sur le LSP en 2021, alors je les aurai pour te téléphoner.

J'veux pas être là pour mopper l'après rencontre.🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lerapala a dit :

Bon,Jamboni assis avec LeRadoteur.Check

Lemaitredelabarbotte avec Lerababla.Check

Minus,yva être assis tout seul.Check

Achat de hochet et Atens pour les ti-vieux.Check

:lol:

Je te conseil de mettre les tables dehors ...

1. tu peux en mettre plus

2. le froid ca rend petit et paraisseux pas que le xxx, mais aussi les esprits

3. qd ca chauffe et ca va chauffer, ils ne vont pas pouvoir bruler ton foyer rénové

🙈

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,la moitié se souviendront plus de rien anyway.:lol:

Déjà que LeRadoteur parle de faire une future sortie sur le lsp en 2021.......🤨

Y en a qui devront attacher leur dent solidement...Du jello au fraise comme entrée?

teeth-false-teeth.gif.2388ef86a28ccca9912f70ca45f0b98e.gif

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas à faire vos dicciciles. Moi j'veux ci, moi j'veux pas ça....... Ça va viendre comme ça y passe par la tête. Gênes toi pas lerappapala, si y valent pas une risée y valent pas grand chose comme disait ma tante Simone (était aux hommes). À part moi, ménage parsonne. Mon psy m'a dit que j'étais fragile ces temps-ci parce que j'ai pas péché pêché bin bin s't'année.😧

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...