Aller au contenu

Descente sur la glace lac des deux montagnes


Bobris

Publications recommandés

il y a 12 minutes, L'amateur a dit :

Bin trop loin🤔 Il y des bons lacs bin avant 🤭, tu veux même pas faires 3-4 heures de route pour mettre ton bateau a l'eau  Pas a la porte a partir de chez vous..pis le Rap y pêche juste en ville, il a peur de s'écarter !! 😄

mais, si tu verrais les truites tu changerais d'idée....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ L' Amateur, une petite pêche au lac que je tiens secret, que ma conjointe et ses deux frere ont fait dans une journées.....😜

ca mord a planche a la brimballe et au vers.

j'y ai été une fois, avais essayé une nymphe des glaces bleue avec un bout de vers, j'ai capoté ben raide, pris des truites de 18 pouces avec du fil 2 lbs test et le plus capotant on voyait les truites venir mordre il y avait seulement 10-12 pouces d'eau en t'ssour de la glace, j'ai capoté ben raide.....:lol:, je dirais même plus a j'capote encore.... 😂

au jig avec une petite nymphe des glaces ca mordait accoté dans bolt

ca vaut la peine de faire 5.30 heures de routes

c'est au lac «farme ta yeule».....😂

c'est un lac public en plus et ya une partie de ce lac que tu peux pêcher la grises sur glace avec des menés morts....😜

faudrait monter un samedi, décoller vers 1:00 am, arrivée vers 7:00 am et go sur la glace, a midi le quota est pogné, a 1:00 pm tu décolle pour revenir a mouriéal vers  7:00 pm  

Ph. LP du 1-11-12 au 6-01-13 107 ph 077 - Copie.JPG

Ph. LP du 1-11-12 au 6-01-13 107 ph 084.JPG

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

Tu est plus en forme que moi 320 trou

une journée a un tournois au lac st-pierre j'avais percé au dessus de 300 trous, les pecheurs venaient me voir pour que je perce leurs trous, les gars de la pourvoirie fournissaient pas, ca m'avait fait une belle petite journée a $50 cennes du trous;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

@ L' Amateur, une petite pêche au lac que je tiens secret, que ma conjointe et ses deux frere ont fait dans une journées.....😜

ca mord a planche a la brimballe et au vers.

j'y ai été une fois, avais essayé une nymphe des glaces bleue avec un bout de vers, j'ai capoté ben raide, pris des truites de 18 pouces avec du fil 2 lbs test et le plus capotant on voyait les truites venir mordre il y avait seulement 10-12 pouces d'eau en t'ssour de la glace, j'ai capoté ben raide.....:lol:, je dirais même plus a j'capote encore.... 😂

au jig avec une petite nymphe des glaces ca mordait accoté dans bolt

ca vaut la peine de faire 5.30 heures de routes

c'est au lac «farme ta yeule».....😂

c'est un lac public en plus et ya une partie de ce lac que tu peux pêcher la grises sur glace avec des menés morts....😜

faudrait monter un samedi, décoller vers 1:00 am, arrivée vers 7:00 am et go sur la glace, a midi le quota est pogné, a 1:00 pm tu décolle pour revenir a mouriéal vers  7:00 pm  

Ph. LP du 1-11-12 au 6-01-13 107 ph 077 - Copie.JPG

Ph. LP du 1-11-12 au 6-01-13 107 ph 084.JPG

 

Les photos datent de quelle année ???? 🤔 L'an passé c'était aussi bon ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...