Aller au contenu

Descente sur la glace lac des deux montagnes


Bobris

Publications recommandés

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

Tu-as raison Mini v'là 30 ans et plus c'était un maudit bon spot mais la a moins que la pression de pêche a diminué ce n'était plus comme dans le temps mais au alentour il doit y rester quelque coin secret

il n'y avait pas beaucoup de pecheurs dans le temps que j'y allais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

il n'y avait pas beaucoup de pecheurs dans le temps que j'y allais

Moi aussi mais après quelque temps misère tu voie on n'est deux imagine toi la gang qui le sais et super facile d'accès en plus on est plus jeune Mini 😫😃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, michel1122 a dit :

Moi aussi mais après quelque temps misère tu voie on n'est deux imagine toi la gang qui le sais et super facile d'accès en plus on est plus jeune Mini 😫😃

la «crevasse» a traverser doit faire peur  beaucoup de monde, je faisais 4 km  sur la glace pour me rendre au spot

une fois avec mon toyota 4x4 il avait tombé une méga tempete, me suis rendu mais ca pris 1/2 de gaz pour faire 4 km....:lol:, ma route avait  été faite pour l'hiver

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, michel1122 a dit :

On n'a pêche pas a la même place Mini on ses vue quelque fois ses sur 

ca se peut bien.....👁️

si tu as déja vu une étoile filante ca devait etre moi, une année il avait un bon 18 pouces de glace pure et seulement 3-4 pouces de neige folle, je montais au spot a 100-110 km/h sur la glace, on aurait dit une étoile filante ou un météorite....:lol:, aurait pas fallu que je pogne une «piscine» ( trou creusé dans la glace par un pecheur pour garder ses poissons vivant dans l'eau).....😜, p.c. que j'aurais pas connu Peche Qc....😂

on aurait dit que je roulais sur un tapis volant....😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, michel1122 a dit :

De bon souvenir  il reste encore de très bon coin faut juste travailler un peu plus

oui de bons souvenirs, j'y allais 4-5 fois par semaines, la semaine je travaillas de nuit et dans le jour j'y allais juste pour la passe du doré de 4:00 pm, j'étais capoté.....😜:lol:

mais on a abandonné totalement la peche sur glace depuis qu'on a pu le droit au menés vivants....🥺

ils en on fait une belle en interdisant les menés vivants en hiver, j'ai  30 belles brimballes tous montés avec un moulinet et elles vont pourrir dans cave chez nous 

ma perceuse est dans son étui, doit faire 4-5 ans que je ne l'ai pas fait partir, j'ose même pas  ouvrir l'étui de peur de trouver son squelette....☠️

ma perceuse est neuve même pas 100 trous de percés avec, elle va pourrir dans son étui.

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, michel1122 a dit :

On n'a pêche pas mal a la même place Mini on ses vue quelque fois ses sur 

Il y avait un spot a brochet au large  😎 pas des gros mais du fun on n'en na eu

Jai lacher dy aller au trois pins vela 6ans.. la peche cest pu comme cetait quand jai commancer a y aller la vela 25ans. Je trouve ca bizzard car ya quaisement personne qui peche la. Le spot est pas evident, ya des hivers ca gele quaisement pas a cause du courant quand les portes sont ouvert.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGuide a dit :

Jai lacher dy aller au trois pins vela 6ans.. la peche cest pu comme cetait quand jai commancer a y aller la vela 25ans. Je trouve ca bizzard car ya quaisement personne qui peche la. Le spot est pas evident, ya des hivers ca gele quaisement pas a cause du courant quand les portes sont ouvert.

Tout le monde pêchaient la et les environ c'était le fun et maintenant il y a d'autre place mais je suis sur encore que certain soir ca devrait encore être pas si pire

Comme tu le dit si bien toi ses v'la 25 ans ca fait un boute

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...