Aller au contenu

Garmin Livescope


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Mais peux-tu tourner ton manche à balais ?😆

Pas obliger le ipilot le fait pour moi 😅😅 mais effectivement asteur avec le setup en alu elle se tourne bien jai un 90 enhaut pout faciliter le tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut King,

Inscrit toi a ce webinar sur l'installation et le fonctionnement du LS.

J'ai suivi quelque série web de Garmin et j'apprend toujours quelque chose de nouveau.

https://register.gotowebinar.com/rt/8618741108800822286?utm_source=Americas&utm_medium=email&utm_campaign=en-CA Delivery%2C January 2021 Marine Webinar Registration Email - MCJT-37314

A+

C//

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Astrochris a dit :

Salut King,

Inscrit toi a ce webinar sur l'installation et le fonctionnement du LS.

J'ai suivi quelque série web de Garmin et j'apprend toujours quelque chose de nouveau.

https://register.gotowebinar.com/rt/8618741108800822286?utm_source=Americas&utm_medium=email&utm_campaign=en-CA Delivery%2C January 2021 Marine Webinar Registration Email - MCJT-37314

A+

C//

J'en ai regardé un qui parlait justement du Livescope, j'avais trouvé sa intéressant, même si mon anglais est déficient...😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ça puisse tourner et aussi être levé facilement afin de changer la position de la sonde au besoin.

Il me semble avoir vu un kit qui fait tout, au simple touché du doigt sur une manette à distance.   On arrête pas le progrès mais ça doit coûter aussi cher que l'appareil au complet.  🤪

J'avais mis des photos de ma fabrication de mât sur un certain forum de pêche, le printemps passé.

J'ai sans doute des photos quelque part sur mon ordi si ça intéresse vraiment quelqu'un.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit un peu deviner l'installation sur bateau avec ces 2 photos 

Je peux transporter le mât d'une chaloupe à l'autre. 

J'ai une base fixe sur ma 176 et une autre sur ma 16 pieds.  J'ai aussi une base mobile que je peux mettre sur n'importe quelle chaloupe à bord régulier (pas plus que 2 pouces de bordure dans le côté.)

Quand j'aurai le temps, j'aimerais montrer ça de façon plus "visible"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...