Aller au contenu

Garmin Livescope


Kingpolaris

Publications recommandés

à l’instant, Kingpolaris a dit :

J'ai des gugus à acheter chez sail, donc je vais probablement le passer là...🤣

Je te dirais en joke que c'est un total manque de respect envers ton Livescope 😂!!

T'as pas peur qu'il te boude ?? 

Une boîte de ver ca fait la job !!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Je te dirais en joke que c'est un total manque de respect envers ton Livescope 😂!!

T'as pas peur qu'il te boude ?? 

Une boîte de ver ca fait la job !!😆

Sa fait 3 ans que j'ai délaissé les vers pour du plastique et ça fait autant la job et c'est moins salissant...🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingpolaris a dit :

Sa fait 3 ans que j'ai délaissé les vers pour du plastique et ça fait autant la job et c'est moins salissant...🤣

Je te crois, je pêche la mouchetée sans aucun ver de terre  depuis des années et je parle pas de pêche a la mouche, mais avec des produits artificiels  super efficaces ,  genre Atomic Teaser , Power Nymphs , Vers Gulp etc...🤫 

Avec une canne LM 6'  et du 6 livres tressé... les belles truites ca travaille et ca se pêche très léger  !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'installation, manque juste la sonde et le bateau...🤣 

 

J'ai une ''clam'' en haut et en bas, celle du haut c'est pour ajuster la hauteur et en même temps, c'est elle qui fait que le tuyau ne force pas dans les U-bolts, ça tourne facilement. Celle du bas, va servir pour assurer le mat lors de déplacement et va aussi servir de point d'encrage pour le fil de la sonde...pas encore planifier comment je vais attacher le fil, peut-être avec du velcro....

 

20210323_154947.jpg

 

Voici le modèle de clam que j'ai pris:

image.thumb.png.a22cc64fbdac4850769d7fe96a8a511a.png

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait fonctionner.

Ça va dépendre de la résistance que peux offrir le resserrement sur les 2 boules.

Avec la longueur du mât, ça fait beaucoup de torsion à contenir.

Tu vas mettre un tuyau avec coude sur le haut de ton mât?

Ça aide à tourner et a indiquer le sens de ta sonde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un coude pour en haut et pour serrer le bras sur les boules, pas de problème, j'ai un hi-tork wrench pour serrer celui de mon hélix 12, il va servir pour lui aussi, de plus, j'ai le bras de 6 pouces sur les boules pour le mat, celui du hélix est de 4 pouces, je vais pouvoir les échanger au besoin...

 

image.thumb.png.050e42f963902699c3b9826c083441be.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fixer la boite noire, j'ai opté pour un système de rail comme le princetrack, je vais pouvoir l'installer et l'enlever rapidement. Je vais couper la barre en 2 pour avoir un rail en haut et un en bas et la boite va être fixer avec ces vis à came....

 

 

001.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...