Aller au contenu

Garmin Livescope


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 22 minutes, Kingpolaris a dit :

Au fait, mon rabais de 200$ pour mon livescope est en route !!

Quand tu l'auras, il faut que tu "l'actives" pour qu'elle soit valide en magasin.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

J'ai hâte de voir ce que le UHD améliore pour Garmin puisque je/on n'a pas du tout été impressionné du side imaging sur l'Echomap plus de @neo.

En installant mon sonar, une chose qui me plait bien chez Garmin c'est la qualité des connecteurs qui sont des connecteurs étanches et vissés comme j'avais sur mon Lowrance il y a quelques années. J'avais été par la suite surpris et déçu du connecteur de la sonde pour mon hélix, rien pour assurer l'étanchéité ni de vissage pour s'assurer que le fil reste adéquatement branché. On parle d'appareils de même gamme, peut-être qu'humminbird a amélioré par la suite, mais ça m'avait déçu.

J'avoue que je ne me sers pas beaucoup du side imaging.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

J'avoue que je ne me sers pas beaucoup du side imaging.

 

 

Moi non plu,, en fait, je vois pas pourquoi tout le monde capote sur ca. peux importe la marque de sonar, les poissons sont difficile a voir, si le bateau tangue et roule dans les vagues le side vu est inutile, il faut avancer en ligne droite a une bonne vitesse,,,  surement quelque chose qui m’échappe. Aucun de ces problèmes avec mon Panoptix.

ceci dit, le side peut être efficace pour trouver des structures.

Petit video de side vu avec ma vieille sonde GT40, personnellement, j'ai jamais vu de poissons avec la GT40 mais je peux voir les structures a 200' de chaque bord, difficile a atteindre 200' de chaque bord avec le side UHD

https://drive.google.com/file/d/1cb3DWVtjOjpMuS3DHDz5FRA8S5Lk9jAN/view?usp=sharing

C//

Modifié par Astrochris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

@Astrochris

 

Il nous demande une autorisation pour voir ton vidéo...

 

Pour ce qui est de voir du poissons sur le side vu, ça m'est arrivé 2 fois d'en voir en trollant, faut dire que je n'ai pas le nez collé à l'écran, et les 2 fois, sa a mordu...😀

Dessoler,, chu pas le pogo le plus dégeler dans boite... 🥴

Maintenant accessible.

https://drive.google.com/file/d/1yVJ08lEiMlFORnlM0V4Yexd8BJGP9K5v/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/15jX3GXGYIzm5vEnCaSegiyh2tDEVrguS/view?usp=sharing

Modifié par Astrochris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

@Astrochris

 

Il nous demande une autorisation pour voir ton vidéo...

 

Pour ce qui est de voir du poissons sur le side vu, ça m'est arrivé 2 fois d'en voir en trollant, faut dire que je n'ai pas le nez collé à l'écran, et les 2 fois, sa a mordu...😀

Avec ton Livescope, pas certain que tu vas utiliser autant ton side-vu... sauf à vitesse plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Avec ton Livescope, pas certain que tu vas utiliser autant ton side-vu... sauf à vitesse plus rapide.

Side-vu est toujours actif sur mon hélix 12 quand je trolle avec down-vu et le 2D, mon défunt hélix 7 avait la carte et le 2D et c'est le Garmin maintenant qui va avoir la carte et le 2D, je ne croix pas me servir de livescope en trollant car le poteau avec la sonde ne seront pas proche de moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...