Aller au contenu

Garmin Livescope


Kingpolaris

Publications recommandés

Tu devras peut-être avoir à modifier les petites pièces de métal qui s'insère dans la fente de la track; je crois qu'elles sont une bite trop grosse pour la Princetrack; c'est pas long à vérifier et c'est pas long à modifier si besoin. Pas pire du tout ton idée.

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Méchant Malade André a dit :

Tu devras peut-être avoir à modifier les petites pièces de métal qui s'insère dans la fente de la track; je crois qu'elles sont une bite trop grosse pour la Princetrack; c'est pas long à vérifier et c'est pas long à modifier si besoin. Pas pire du tout ton idée.

C'est ce que j'ai lu dans les commentaires sur amazone, ils ne parlent pas de Princecraft, mais pour les autres marques de bateau, certain sa fit et d'autre ont dû les amincir pour que ça fit, on verra le mois prochain quand le bateau va entrer dans le garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas rendu au Livescope alors un peu hors sujet, mais on reste dans le Garmin: j’ai aussi travaillé sur mon installation en vue de l’eau molle. Installation d’une plaque plus adequate pour visser la sonde GT54UHD (il va me rester à ajuster et sceller quand il fera assez chaud). Le branchement électrique pour la tête est fait et testé. Le ram mount de mon ancien hélix ne fait pas et sans ram mount c’était trop bas alors j’ai utilisé une retaille de la plaque de plastique 1” pour soulever le tout et cacher les 8-9 trous existants dans la surface de la console. C’est pas aussi cool et mobile que Ram, mais ça n’a rien couté  et le résultat est assez net.

2F35F312-34B1-447F-89BB-3C39F61F19ED.jpeg

4E58E665-BBEB-4CC9-B30C-AF11F8FF810A.jpeg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-15 à 22:34, Kingpolaris a dit :

J'ai aussi la sonde GT54UHD, j'ai bien âtre de la comparer à mon méga+....

Selon les commentaires et images du GT54, le mega sera meilleur en distance et resolution. Pour avoir une performance qui ce rapproche du mega va falloir aller vers la GT56.

Humminbird est dure a battre au Side imaging.

C//

Modifié par Astrochris
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que le UHD améliore pour Garmin puisque je/on n'a pas du tout été impressionné du side imaging sur l'Echomap plus de @neo.

En installant mon sonar, une chose qui me plait bien chez Garmin c'est la qualité des connecteurs qui sont des connecteurs étanches et vissés comme j'avais sur mon Lowrance il y a quelques années. J'avais été par la suite surpris et déçu du connecteur de la sonde pour mon hélix, rien pour assurer l'étanchéité ni de vissage pour s'assurer que le fil reste adéquatement branché. On parle d'appareils de même gamme, peut-être qu'humminbird a amélioré par la suite, mais ça m'avait déçu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Astrochris a dit :

Selon les commentaires et images du GT54, le mega sera meilleur en distance et resolution. Pour avoir une performance qui ce rapproche du mega va falloir aller vers la GT56.

Humminbird est dure a battre au Side imaging.

C//

J'ai vu des comparaisons entre le 54 et le 56, c'est assez flagrant la différence, mais j'ai aussi vu des images du 54 qui étaient assez...impressionnantes😀

 

J'ai hâte de voir la différence sur le 2D aussi...plusieurs disent que le 2D de garmin est meilleur...verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...