Aller au contenu

Garmin Livescope


Kingpolaris

Publications recommandés

Après réflexion, je viens de commander mon livescope chez GPS City, je vais profiter de la remise de 200$ de Garmin....En plus, si je compare le prix de la braquette pour la vu persective, elle me revient à 109$ au lieu de 139$....Et juste une taxe à payer...

 

T'en pis pour Humminbird, qui tarde à donner des nouvelles de leur Mega live.....

 

Je vais avoir du temps pour me fabriquer un mat pour l'installer....et j'avais dans l'idée de le fixer au bateau avec un ram mount...

 

À suivre...😀

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

Après réflexion, je viens de commander mon livescope chez GPS City, je vais profiter de la remise de 200$ de Garmin....En plus, si je compare le prix de la braquette pour la vu persective, elle me revient à 109$ au lieu de 139$....Et juste une taxe à payer...

 

T'en pis pour Humminbird, qui tarde à donner des nouvelles de leur Mega live.....

 

Je vais avoir du temps pour me fabriquer un mat pour l'installer....et j'avais dans l'idée de le fixer au bateau avec un ram mount...

 

À suivre...😀

té ben mieux avec un garmin qu'avec un «homme wézeau»....;):lol:

en tk, tu perds pas de temps....😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kingpolaris a dit :

Après réflexion, je viens de commander mon livescope chez GPS City, je vais profiter de la remise de 200$ de Garmin....En plus, si je compare le prix de la braquette pour la vu persective, elle me revient à 109$ au lieu de 139$....Et juste une taxe à payer...

 

T'en pis pour Humminbird, qui tarde à donner des nouvelles de leur Mega live.....

 

Je vais avoir du temps pour me fabriquer un mat pour l'installer....et j'avais dans l'idée de le fixer au bateau avec un ram mount...

 

À suivre...😀

D'après ce que j'ai lu ça sera pas avant le printemps (mars) que l'oiseau-mouche va faire sa promotion.

Pour le poteau, fais ça solide, ça force dans l'eau et ceux qui ont fait ça avec du plastic plus ou moins flexible, ça doit pas être le fun à manipuler. 

<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rameur a dit :

D'après ce que j'ai lu ça sera pas avant le printemps (mars) que l'oiseau-mouche va faire sa promotion.

Pour le poteau, fais ça solide, ça force dans l'eau et ceux qui ont fait ça avec du plastic plus ou moins flexible, ça doit pas être le fun à manipuler. 

<

De ce que j'ai pu voir, c'était rendu au 16 avril pour le mega live...🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeGuide a dit :

Yessa felicitations!!! Ca fait 2ans je me cherche un set up qui est facilement demontable..finalement lete passer jai monter la sonde avec un support sonde tite lok en alu. Cela a bien faite 👌. Tu mettera des photos de ton setup

J'y ai pensé au tite lok, je me demande si 30 pouces c'est assez long vu qu'il va être dans le côté du bateau et est que tu peux le tourner sans risque de perdre le mat...🤔😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

J'y ai pensé au tite lok, je me demande si 30 pouces c'est assez long vu qu'il va être dans le côté du bateau et est que tu peux le tourner sans risque de perdre le mat...🤔😆

Jai remplacer la tige de tite lok avec un autre tuyau en alu plus long que l'originale...dans le fond je voulait juste le morceux qui serre apres le bateau.. jai pu lessayer dans 2 bateau donc un 19 pieds en fibre et un freighter et cetait long en masse avec les modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...