LeGuide Posté Décembre 27, 2020 Signaler Share Posté Décembre 27, 2020 Bah tant que moi l'ontario qui est pas si loin que ca et offre des belles options pour pecher la truite sur glace lhiver en plus droit au mene vivant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Décembre 27, 2020 Signaler Share Posté Décembre 27, 2020 Tu sais Mini au USA la pêche et la chasse est dirigé comme une compagnie on investie beaucoup pour que ca rapporte ensemencement les cours d'eau les descente l'éducation et j'en passe Ici au Québec ses vendue comme un loisir on n'investie peu et si tu n'a pas les moyen fait autre chose comme j'ai un terrain sur le bord d'un lac il est a moi personne n'a le droit d'y descendre si oui tu va payer mon homme une autre mentalité Les américain sont loin d'être parfait mais de se côté la rien n'a redire même que ses presque gênant a côté de nous Mais pour le reste juste a voir leur élection on n'est bien ici 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurions31 Posté Décembre 27, 2020 Auteur Signaler Share Posté Décembre 27, 2020 Bon merci pour les infos Si la glace peut prendre on fera une patinoire 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 27, 2020 Signaler Share Posté Décembre 27, 2020 Il y a 9 heures, michel1122 a dit : Tu sais Mini au USA la pêche et la chasse est dirigé comme une compagnie on investie beaucoup pour que ca rapporte ensemencement les cours d'eau les descente l'éducation et j'en passe Ici au Québec ses vendue comme un loisir on n'investie peu et si tu n'a pas les moyen fait autre chose comme j'ai un terrain sur le bord d'un lac il est a moi personne n'a le droit d'y descendre si oui tu va payer mon homme une autre mentalité Les américain sont loin d'être parfait mais de se côté la rien n'a redire même que ses presque gênant a côté de nous Mais pour le reste juste a voir leur élection on n'est bien ici tu as bien raison, pour les élections les usa ils ne l'ont pas..... on peut dire que c'est trump-peur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Décembre 27, 2020 Signaler Share Posté Décembre 27, 2020 Voila!!! un début de dérapage avec les zontariens pis les Zamaracins pis leurs descentes et qualitée de pêche.. please not again 2 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 27, 2020 Signaler Share Posté Décembre 27, 2020 (modifié) M'a tout vendre, stie! Modifié Décembre 27, 2020 par x-rap 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Décembre 27, 2020 Signaler Share Posté Décembre 27, 2020 il y a 54 minutes, x-rap a dit : M'a tout vendre, stie! enfin, je vais avoir la paix sur le LSP.. au revoirrrrrrrrrrrrrr 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés