Aller au contenu

Comparaison entre le Active Target et le Livescope


Méchant Malade André

Publications recommandés

Le gars a mis le Livescope avec le moins d'éclairage possible?  J'en ai un et l'exemple montré ici fait pitié.

Il y aura très bientôt une autre démonstration pour dire le contraire de ce que cette vidéo tente de démontrer.

Pis ça me convaincra pas plus.

Les vieilles preuves d'essais entre GM et Ford qui varient selon la compagnie.

Dans tous ces verbillages, il faut mettre des pommes avec des pommes, mettre des sonars de même qualité, des sondes de même qualités et des installations identiques (ou maximum) selon la marque, ceci dans la même situation de qualité d'eau et de cibles à voir.

En tous cas, tant qu'il y aura compétition, les compagnies vont tenter de faire mieux... et on va continuer à mettre de l'argent neuf dans leurs bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ajustements étaient sur automatique pour les 2 appareils. Ce sont des propriétaires de magasin parmi les plus gros vendeurs en électronique aux USA. Eux font beaucoup de tests de différentes marques et modèles et sont assez indépendants .

De toute façon je crois que Lowrance cherche juste à garder leurs clients plutôt que de continuer à perdre des clients qui désiraient utiliser cette technologie. Lowrance utilise 18deg vs 20 pour Garmin ,donc un peu plus de définition en 18. 
Donc un utilisateur Garmin ne changera pas pour un Lowrance et un Lowrance restera avec ses Lowrance. Le fait qu'un Carbon est compatible est une excellente chose et le nouveau modèle Elite FS qui lui aussi est compatible. 

Modifié par Méchant Malade André
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de bons acheteurs$ et les techniques de ventes portent fruits depuis longtemps.

Je me souviens des premiers ordinateurs pour le public.  Obsolètes en très peu de temps et ça coûtait un bras.

Fallait acheter le dernier sorti dans cette guerre de produits. Même pas besoin de programmer la durée de certaines pièces comme pour beaucoup de choses aujourd'hui. 

Je pense que j'ai encore un sonar qui avait des pixels aussi gros qu'un jeu de dames (m'enfin...)   J'avais repéré du doré grâce à ce bidule lors d'une petite aventure de canot camping+portage tous entre 7 et 8 lbs.   Ça ne se compare pas aux sonars d'aujourd'hui qui sont beaucoup plus précis.

Quand même un plus que cette compétition entre les compagnies, mais ils semblent pas mal s'entendre sur $$$$   🙃

Jouer avec nos bidules nous amènent dans un monde moins morose que nos virus comme covid, Trump et Tit_Pet

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...