Aller au contenu

lumière DEL multi-usage (luminus) chez costco


mini pro 165

Publications recommandés

bon, avis aux intéressés, si vous cherchez des bonnes lumières pour voir hyper-ultra claire dans votre garage, sous-sol, chambres ou autres, allez chez  coscto vous cherchez ces lumières la # 1443572

deux de mes amis en ont  achetés et quand ils ont essayés ca ils ont capotés ben raide,  Denis un de mes amis en a mis deux dans son garage y dit pas mêlant c'est comme en plein jour, Régis son frère même chose pour lui.

mon père est allé chez costco et m'en a acheté quatre et s'en était acheté une pour son garage mais il était sceptique......:D, quand mon père a essayé ca lui aussi il capotait.....😜  pour qu'y dise que ca éclaire en ta.... faut que ca éclaire....:lol:😂

viens juste d'arrivé de chez mes parents chercher mes lumières, mon père me dit t'en a pas besoin de quatre......!, lui ai demandé pourquoi il disait ca, il me dit j'en prendrais une autre....:lol:, ca fait que je suis reparti avec trois lumières au lieu de quatre.

dans le circulaire costco les lumières sont en spécial a $22.99 du 07 décembre 2020 au 03 janvier 2021 et en ligne $30.99 

*** bon pour 50,000 heures

*** très léger 

the Rap, ca serait bon pour ton abris de pêche.....!:D, tu verrais le fond de l'eau par le trou.....😂

vais aller essayer ca pour le fun dans le garage, vais prendre une photo avant et une après

https://www.costco.ca/luminus-multipurpose-led-80-w-8000-lumens.product.100672817.html

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en train de télécharger les photos,  c***s D'ORDI DE TABERN.....🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬, ca fait un heure que je gosse pour télécharger les photos, ava servir de cible a la carabine ben vite stordi la....., j'ai hâte que la nouvelle arrive

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...