Jacques Lamarre 72 Posté(e) Décembre 23, 2020 Signaler Share Posté(e) Décembre 23, 2020 Dates idéales pour la pêche au doré : du dimanche 13 juin au vendredi 18 juin ( Tout est déjà loué pour tout le mois de juin 2021 ) Endroit : Le Domaine, Sépaq LaVérendrye, sur le bord du lac Jean-Péré ( 325 km de Montréal - aucune route de gravier ) avec possibilité d’aller sur des plans d’eau satellites ( dont le Réservoir Cabonga )o La réservation est pour 2 pêcheurs au coût total de 1237.70 $ pour les 2, taxes incluses ( 618.85$ ch ), mais le chalet peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Le forfait inclut le chalet, la chaloupe ( 16 ‘ ) , le moteur ( 20 forces ) et les droits de l’Aire Faunique pour 2 pêcheurs pour la durée du séjour. Il est également possible de prendre de la truite grise ( touladi ) Le bon endroit, au bon moment. Si vous êtes intéressés, veuillez communiquer avec moi : jacqueslamarre@bell.net Merci 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 16 417 Posté Décembre 23, 2020 Signaler Share Posté Décembre 23, 2020 Jacques est fiable,c,est Ivor3 sur un autre forum! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-rap 9 943 Posté Décembre 23, 2020 Signaler Share Posté Décembre 23, 2020 Il y a 3 heures, lerapala a dit : Jacques est fiable,c,est Ivor3 sur un autre forum! Ce qui m'inquiète c'est un gars pas fiable qui en recommande un fiable. Ça s'annule tu? 2 1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 16 417 Posté Décembre 23, 2020 Signaler Share Posté Décembre 23, 2020 (modifié) Est ben bonne mais je l'aime pas pentoute!! Gab,supprime moi ca tout de suite ce message!! Modifié Décembre 23, 2020 par lerapala 4 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés