Aller au contenu

un nouveau voisin au camp a manouane

mini pro 165
 Share

Publications recommandés

il y a 17 minutes, GOTCHA FISH a dit :

Salut Mini Pro, 

Je part demain matin pour 3 jours au chalet.

Quel lac me conseils-tu pour aller pêcher sur la glace, je pensait aller au Chateauvert.

Richard

je ne te conseil pas le chateauvert p.c. que pas le droit de peche en hiver....!

il y ala zone 14 que tu as le droit, tu peux aller au lac sarto

droit a 8 dorés et 10 brochets

je devrais être a st-michel des saints vers 7:30 am gros max

https://www.google.com/maps/dir/47.6494646,-74.1545773/Lac+Sarto,+La+Tuque,+QC/@47.6596352,-74.1769578,4487m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x4cc490d2e68e9ba1:0x218260726a712308!2m2!1d-74.1568253!2d47.6620595

Modifié par mini pro 165

bon, viens tout juste de parler a un de mes amis qui a été a son camp, il a 18-20 pouces de neige la bas, la trail de ski-doo a partir de la fourche du kempt est gratté et passe au chateauvert, dans le chemin principal habituel pour se rendre au camp 

le chemin est gratté tout le long a partir de st-michel des saints jusqu'a rivière aux rats et rivière aux rats est gratté tout le long 

• 2 weeks later...

Voici une photo prise l'année de la construction du camp, avec mon frère et moi. Une seule pièce au départ, poêle à bois au centre du mur du fond avec des lits doubles à deux étages de part et d'autre du poêle (je me souviens une nuit être tombée du 2e et m'être pêté la tête dessus, ouch...). Ensuite, mon père a fait la véranda fermée du devant avec panneaux qui se fermaient quand on partait pour ne pas se faire voler (on s'est fait défoncer un paquet de fois), puis ajouté 2 chambres à l'arrière et une douche extérieur, plus un cabanon.

IMG_20210103_173008880_2.jpg

• Like 3
  • Thanks 1