Aller au contenu

Vous avez deja essayez la pêche aux vieux port


luc

Publications recommandés

veut y aller cette semaine...., quand....?, demain gros vent, mardi de la pluie, il y a mercredi, jeudi, vendredi...., dimanche,  samedi peut pas.....yen a qui m'ont «organisé» qques choses.....

mercredi ou jeudi chut libre si tu cherche de la compagnie :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi ou jeudi chut libre si tu cherche de la compagnie :D

 

 

 ben oui, ca serait le fun......., vais fouiller dans mes «archives» pour trouver un bon spot a doré et perchaudes..... ;)

 

 nous autres aussi on veut manger un bon snack de poéssons frais frais..... :)

 

 te reviens la dessus...... :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui sont aller . 20 $ de parking, 12 $ d’accès , 75 $un abri pour 4heures, et beaucoup d'autre frais ... et la pêche loin d'être excellente ... Je crois que les maximums de poissons sont aussi différents . Bref je n'ai recu que de mauvais commentaire sur cette place non pour moi . Je préfère aller en pourvoirie sur des lacs privé que de payer pour le fleuve

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui sont aller . 20 $ de parking, 12 $ d’accès , 75 $un abri pour 4heures, et beaucoup d'autre frais ... et la pêche loin d'être excellente ... Je crois que les maximums de poissons sont aussi différents . Bref je n'ai recu que de mauvais commentaire sur cette place non pour moi . Je préfère aller en pourvoirie sur des lacs privé que de payer pour le fleuve

 

 

 ca cé certain, ils ne me verrons pas la en hiver.......! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la baie a gauche il y a de la mausus de belle perchaudes et beaucoup de brochets vers le bout de la pointe....., on a pas pris de dorés mais y doit surement en avoir.....

 

 mais j'ai une place a essayer, en ai parlé avec Raton l'autre jour...., si la glace est bonne, pas mal certain qu'on peut avoir de belles surprises pour le doré...., en été on en prend des supers de beaux..... et il y a beaucoup beaucoup de perchaudes......

 

 en été ca m'est arriver une couple de fois que j'avais qques choses de gros au bout de la canne....., une fois entre autre ca mordu, j'ai piqué ca, ca faite dziiiiiiiiiii et ca s'est décroché, un de mes amis y capotait..... l'hamecon du jig était droite ...... :o , d'apres moi ya du musky et de tres gros brochets a cette place..... :)

 

 vais essayer d'aller voir ca demain matin qu'est-ce la glace a l'air.......  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...