Aller au contenu

Quelles espèces peut-on attraper à la marina de longueuil


Bobris

Publications recommandés

Il y a 6 heures, Bobris a dit :

Surpecher mais parfat pour la première semaine de la saison, merci!

Bien sur que c'est parfait pour commencer la saison.C'est une des places qui gèlent en premier a Montréal!👍Doit être gelé mais dois pas avoir ben épais. 

Je croyais aller a la truite en début de semaine mais la place est pas ouverte comparé a d'autre.Pas eu de nouvelle d'eux.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais souvent à la Marina de Longueuil avant. La qualité de pêche à diminuée en flèche comme tout bon spot où les gens sortent avec leur quota (à chaque semaine). Ça doit faire un bon 3-4 ans que je n’y suis pas allé... C’est peut-être à nouveau bon?

Comme le dit LeRap, ça gèle toujours là en premier. Soyez prudent, c’est creux là bas. Pas le temps de passer au travers la glace (c’est sur qu’il y a de la glace, mais pas certains que ça dépasse 2-3”).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

Bien sur que c'est parfait pour commencer la saison.C'est une des places qui gèlent en premier a Montréal!👍Doit être gelé mais dois pas avoir ben épais. 

Je croyais aller a la truite en début de semaine mais la place est pas ouverte comparé a d'autre.Pas eu de nouvelle d'eux.

au frette qui fait par chez nous ca ne sera pas long que a st-zénon/st-michel des saints que les lacs vont être sécuritaire....🐳 

pas mal certain que a st-zénon/st-michel il doit avoir un bon 4-5 pouces de glace si c'est pas plus

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

au frette qui fait par chez nous ca ne sera pas long que a st-zénon/st-michel des saints que les lacs vont être sécuritaire....🐳 

pas mal certain que a st-zénon/st-michel il doit avoir un bon 4-5 pouces de glace si c'est pas plus

Comme j,ai dit mini,y a des pourvoiries qui sont ouvertes dans le coin de st-zenon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...