Aller au contenu

Erreur de prix Sail - combo de canne 13 Fishing wicked à 50% de rabais!


Bobris

Publications recommandés

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Écoute,y a pas de ci ni de ca.Perso,tu me donnes ce que j'ai commandé ou bedon tu me rembourses et je n,achète plus jamais là.

Yes! Par principe je suis en tab@$#!. Je peux pas concevoir de me faire dire que Sail internet est une entité différente quand c'est carrément écrit sur leur papier de marde qu'ils envoient d'aller en magasin en cas de problème. 

Mon gros problème avec la fille du service à la clientèle et la gérante pas vite c'est que peu importe les photos et les preuves... ils s'en foutent royalement. Même si le client qui brûle ses payes chez toi est fâché en sacrament.

Anyway je vais pas continuer à en faire un cas ici, je vous reviens si j'ai enfin une réponse😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ils s'en foutent royalement? Ben fais pareil......

T'as pas a passer par la protection du consommateur.C'est la loi!Peu importe ce que sail en ligne ou en magasin te disent.Erreur ou pas.

Anyway,sail me gosserais avec ca? Je leur dirais,regarde mon historique d'achat avec vous.Regarde moi ben la face,t'as r'verras pu!:lol:

Ils cross.....assez le monde avec leur prix boostés sur les vêtements! Même a 50%,tu te fais avoir.

Perso,je n'ai jamais eu de problème côté service a la clientèle et c'est pas pcq j'en ai pas pêter des cannes!:lol:La fille au comptoir me fait toujours une face de bon,cossé que t'as pêter encore:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

J'imagine qu'ils sont toujours honnête envers les clients...Perso,je trouve ca de bonne guerre.Ils vont peut-être se forcer a le mettre a jour leur site en ligne!

Mon premier downvote pour toi gentil pas fin:lol:

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GabPasFrette a dit :

Enfin reçu donc ce matin je me rend direct chez Sail Beloeil. Après avoir montré photos, preuve d'achat et tout on me propose un remboursement , même pas d'échange. Savez-vous le meilleur... ils veulent même pas couvrir les frais de poste!

J'attend la réponse du service à la clientèle du site, si ça me foire au nez à nouveau, je devrais faire appel à la protection du consommateur... vraiment je suis déçu et pas juste un peu

Va au sail brossard ils vont te le faire

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alexeiv1 a dit :

C’est poche, mais en même temps le message ici était dépêchez-vous de profiter de leur erreur!
 

Je comprends qu’on veut tous obtenir ce qu’on pense qui nous est dû, mais c’était pas vraiment honnête non plus comme démarche.
 

Les gars se crinquent un peu hihi.

 

Tsé c'est sur que de pas vouloir rembourser le shipping, c'est pas correct. C'est eux qui n'envoient pas le bon article. Mais si ya un fuck dans le système pis qu'on en profite, faut ben s'attendre à ce qu'ils règlent le fuck un jour. Dans le cas où tu es de bonne foi et tu achètes un combo pour noël sans connaitre ça plus qu'il faut, et que tu ne recois pas le bon item... faut que ça soit résolu...

Avant d'être dans le domaine que je suis maintenant, je travaillais pour Enterprise location d'autos. Une journée, j'étais tilté, les clients m'avait fait chier toute la journée. Pis la y'en a un qui arrive, il a reçu le char plein, mais me le ramènes au 7/8. Il dit qu'il vient de gazer à la station d'en face, pis la j'me dit: lui j'le manques pas. Y'a mangé un esti de char de marde... tu me prends pour une valise, si t'as gazé pourquoi le char est pas plein? Mon char de 5,000km est brisé? Sure, c'est pas toi qui essaye de sauver 10$ de gas comme un esti de BS... j'ai jamais passé un client au cash de même dans ma vie. Le gars pars. Mon laveur, qui a tout vu et entendu, revient dans le bureau et me dit: "eum lologd je sais pas trop comment te dire ça mais le char est plein. Surement que la gage a un petit problème pis qur ça y prends 2 minutes à montrer le bon niveau". Je l'envoi remplir le véhucule pour être sur... 25 cents d'essence dans l'auto...Là, je peux vous dire que j'étais petit dans mes shorts. J'ai appellé le client pour m'excuser et j'ai jamais reparlé à un client comme ça. Tout ça pour dire que desfois les gens sont de bonne foi mais que de la part de la compagnie, ça a pas l'air de ça. Faut donner le bénéfice du doute aux gens sinon tu peux vraiment faire de quoi qui a pas d'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien connu, les entreprises sont tous des crosseurs malveillants qui veulent juste nous fourrer. Si on a la moindre chance de leur rendre la monnaie de leur pièce, il faut sauter dessus à pied joint! De toute façon, on le sais ils roulent sur l’or ces baptêmes là! Et nous, on arrive de peine et de misère pour payer notre pickup, notre bateau, nos 20 cannes et notre 50 kilos de leurres. Pourquoi je laisserais passer un deal comme ça (et je sais que c’est une erreur de leur part)!??

Moi je dis, si ils font une erreur, on les saigne! Et si ils essaient de s’en sortir, on les boycotte!! Pu jamais je vais acheter de Sail!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun nos choix Neo.Perso,bien  de valeur mais si ils font une erreur de prix,je me sentirais aucunement mal a acheter l'article et je ne jugerai personne qui a acheté le kit.Ils ont bien fais d'en profiter.

Pas une question d'erreur ou pas mais de loi! ils sont obligés de te vendre l,article que tu as commandé.Point barre.

ps

Vous allez me faire croire que si vous voyez un stradic mal étiqueté a 150$,vous le prendrez pas?? Bin non,je préfère le payer a 350$ For sure!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais néo faut pas capoter non plus... à 34$ pour le kit ils sont surement dans le black quand même. Sur un commerce comme Sail, c'est les salaires, le loyer etc qui coûte cher. Le COGS, c'est 30% genre. 

L'erreur de prix de 35$, c'est rien dans le roulement d'un commerce. Pis ils devraient pas essayer de se sortir d'une erreur. Tu changes le prix sur internet et tu honores pour ceux qui ont commandé pis tu passes à d'autre chose. La frustration vient qu'ils envoient le mauvais item et ensuite refusent d'honorer la promotion...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...